-MaX- Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Dite le SAMSUNG SH-S162A pose des problemes ?N parceque si non, je flash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut a tous alors voila. j'ai un graveur benq 1620 avec le dernier firmware B7W9 media verbatim dvd+r dl 2x4 backup passe nickel. graver avec clone cd 5.2.9.1 j'ai changer le booktype avec dvd decrypter dvd+r dl en dvd-rom bye* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 desolé mais si tu avais lu ce que j ai marqué un peu plus haut tu aurais vu que les benq 1655 ne fonctionne pas du moins dans mon cas j ai eu disque illisible. et aucune erreur avec un pionner 108 et 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 rico376: J'en ai a présent graver pas mal de jeux avec le BenQ 1655 LS... Je n'ai AUCUNE erreur comme celle que tu site A présent faut peut etre savoir graver, et effectivement j'ai des DVD de chez MediaRange qui ont des erreur d'écriture, mais suffit que je grave ensuite la meme chose sur le Verbatim et ca passe nickel. Maintenant c'est sure qu'il faut investir dans les verbatim, question qualité je ne pense pas qu'il y ait mieux pour le moment. A bientot PS: Je viens encore d'en graver un a l'instant Et AUCUN SOUCIS avec un VERBATIM. Mais encore une fois, les RICOH et MEDIARANGE ne passe qu'une fois sur 3 chez moi avec ce graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 autant pour moi je suis retourné voir la ref du graveur parce que ca m intriguait et effectivement je me suis planté c est un benq 1650 qui me fais des disques illisibles du coup je fonctionne avec un pionner 108 et 109 avec firmware d origine et no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 rico c'est quoi ton lecteur dans dans xbox 360 un hitashi ou un samsung ? car dans ce cas c'est pas mal comme investissement le benq lightscribe pour le lightscribe aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c est un hitachi et c est ma 2eme 360 la 1ere as claqué avec les 3 leds rouge la nouvelle n est pas encore modifée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Juste pour apporter ma contribution !! NE GRAVEZ PAS AVEC UN NEC CA NE FONCTIONNERA PAS !!!!! Voila j'ai cassé 3 dvd avant de me faire une raison, j(ai acheté un graveur pioneer 111d et là quel fut ma grande surprise !!!! CA FONCTIONNE DVD +R double layer philips Lecteur hitachi 47 d ! voilà c'est bon !!!!! boot direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je rajoute juste que le firmware est d'origine !! 1.23 pas modifié du tout !! acheté chez les chinois de montgallet à paris pour 32 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut Je possede un graveur MATSHITA UJ-840D sur mon pc portable hp dv4000 mes vu le pris des dvd peut ton me certifier que cela va fonctionner pour ma xbox 360 lecteur hitachi flasher ! Merci d'une reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant