Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

Bon PC ou pas, si ça veut pas graver...

 

Généralement les modèles de graveurs sur PC portables sont assez douillés, pour des gravures de haute précisions, maintenant un petit conseil, tu testes avec Clone CD et/ou Imgburn, et tu verras par toi même ;)

 

Attention par contre à l'ancienneté de ta console, en effet si ta console à été flashée y a un an par exemple et que tu jouais tout le temps sur le lecteur, et sur des marques de DVD différentes, ça use beaucoup la lentille, après c'est le calibrage de cette dernière :)

 

 

PS: Bien ryu67, continues en 8x, c'est bien, toi au moins t'as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Xbox 360 avec un lecteur benq.

 

graveur:

benq dw 1620 (grave seulement en 2,4)

samsung sh-s182d

 

logiciel de gravure: img burn depuis le début.

 

Media :

verbatim 2,4 graver 2,4 (avant l'arrivée des 8x)

verbatim 8x graver en 8x (mince mon lecteur va claquer :drink: ).

 

 

par contre j'ai testé un dvd mediarange pour le fun en 8x :bedo:

résultat illisible :DD j'ai pas osés continuer le trip sur des vitesses plus base.

 

j'ai aussi testé des dvd tdk 8x graver en 8x aussi et impec .

 

Pour les TDK est-ce ce model ?

 

TDK 8x DL DVD+R (10 pack)

 

Sinon est-ce que quelqu'un a testé les Traxdata

 

http://www.ketta.com/catalog/traxdata-dvdr-paquet-p-1460.html

 

Ritek S04 sur lecteur BenQ ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :jap:

 

mais perso au prix des verbatim a l'heure actuel.... c'est pas un très bon choix.

 

sur certains sites la cloche de 10 verbatim coute 12 euro,le choix est vite fait.

Modifié par ryu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai avoir une information sur ces dvd

 

Dvd+r Dual Layer 8x 10 Spindle Cake 5 X 10 réf:43666

 

est ce qu'il son compatible avec lecteur benq ?

 

j'ai deja tester des verbatim cela-->DVD+R DL 8,5 Go Verbatim Colour Surface 8x vitesse double couche en Slimcase 5 pcs fonctionne parfaitement aucun probleme 100%réussite 20euro les 5 a auchan sa fait cher...

 

sinon est ce que cela suffit de sen remettre au media code des verbatim exemple :MKM-003 ???

Modifié par laura92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense commander un Pionner DVR-111D pour graver mes .iso (vu que j'ai un TSST mais qu'a priori il n'est pas conseillé ^^ ), et j'aurai voulu savoir si ce graveur (Pionner) gravait sans trop de crashs ou s'il fallait le flasher ? Et en quelle version ?

 

Je vous remercie d'avances les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas de graveur double couche et je voudrais en acheter un pour graver des backups (les originaux m'appartient), je voudrais acheter une 2e console.

 

Je voudrais savoir si les modèles figurant dans la première page du sujet sont toujours d'actualité ? Je ne trouve pas de pionner 111 dans les magasins qui se trouvent dans les environs où j'habite (en suisse). Je ne trouve que des LG, Lite, Plextor, Samsung, Sony, Lassie, Verbatim.

Je preferait qqch de très bonne qualité. Je préfère investir dans un bon graveur pour éviter des problèmes par la suite et devoir en racheter un 2e.

 

Est-ce qu'il est conseillé d'avoir un graveur externe ou interne ? Est-ce que cela change qqch entre interne et externe?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite contribution

 

Marque lecteur xbox360: Benq

Marque graveur: Pioneer 109D firmware 1.58

Dvd+r dl vierges utilisés et prix:

10 Verbatim DVD+R DL 2.4x ~ 18€

10 Philips DVD+R DL 8x ~15€

Résultat avec nombre d'essais et de reussite:

Verbatim DVD+R DL 2.4x --> 10/10

Philips DVD+R DL 8x --> 1/3*

 

Commentaire particulier:

 

Gravage des Verbatims sous xbox backup creator 2.8, graveur relié avec 3 ventilos (oui oui pas bien) = impec

 

*Gravage des Philips, graveur relié avec 3 ventilos :

sous imgburn :

dvd 1 echec arrivé à la second couche

dvd 2 echec arrivé à la second couche

sous xbox backup creator 2.9 :

dvd 3 echec OPC (Optimum Power Calibration) dvd non réutilisable sous xbc2.9

dvd 4 pareil

 

dvd 4 avec imgburn, (gravure parametrée à 1x mais gravage en 2.4x:reflexiomo6:) et graveur seul sans ventilos

gravure OK :D:fonsde::drink::rox:

 

Apparement le passage à la seconde couche demande plus de puissance sur des dvds Philips :pasmafaufe8: ou alors mon alim va bientôt mourir :pasmafaufe8:

 

Lecture des Verbatims impec mais le Philips je ne sais pas encore, pas compatible avec ixtrem 1.4 :grr: faut que je flash en 1.6...

 

[edit]

 

Bizarre sur une xbox en 1.4 les backup wave 3 sont passés impec alors que sur la seconde en 1.4 non. Je sais que ce ne sont pas exactement les même firmwares sur les deux mais ils sont normalement tous les deux 1.4 ou moins.

Modifié par sam17113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...