xenom00 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour le peuple ... bon j'ai 2 experiences a faire partager , deja moi aussi j'avais les meme problemes que vous avec un graveur externe il marchais pas du tout j'ai bien cherché sur le net et j'ai trouvé que c'est peut etre due a sa config du coup j'ai telechargé dvd decrypter (un tres bon logiciel) grace a qui j'ai pu bien configurer mon graveur car dans la plupart des cas le graveur est configuré sur du simple couche et il arrive pas a faire le changement en DL du coup faut le configurer manuelement . donc j'ai fais la meme chose et tout et la ma gravure marche et a la fin (100%) j'ai echec de gravure ( je rappel que c'est sur un pc portable , apres je prend mon graveur je le branche avec un pc de bureau mais bien balaize , je refait la config et la plouf tout marche tres bien ... donc moralité : telecharger le logiciel et allez voir les tuto concernant la config , j'ai la flemme lol , et si ca marche toujours pas et que vous etes sur que votre graveur est nikel ... et bah changer de pc lol , j'espere que ca voua a aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasbossss Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Marque lecteur xbox360: Lite0n Marque graveur: Nec 4550A (firmware d'origine) Dvd+r dl vierges utilisés : Verbatim mkm 003 Logiciel de gravure : ImgBurn Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 7 essais / 7 réussites Commentaire particulier: Gravés en 2,4x Merci à Metagames pour tout ces tutos !!! Modifié le 27 avril 2009 par thomasbossss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Quelqu'un grave avec le Pioneer 216D ? perso j'ai quand même pas mal de galette ratée alors que je n'avais pas le cas sur mon 108. Si vous en avez un et pas de soucis dites moi la version de FW ainsi que le support que vous utilisez et le lecteur dans votre 360 merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashdebrick Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Marque lecteur xbox360: Lite-on 16 dg2s Marque graveur: pionneer DVD-R 108 Dvd+r dl vierges utilisés et prix: 25€ LES 25 Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 100% Commentaire particulier: Graver en 2,4x Site d'achat : Nierle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikebukuro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour à vous tous! Je post ici car j'aimerai pouvoir faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox 360. Le souci c'est que j'ai un graveur Samsung Tsst et qu'en première page de ce fil il est marqué "Les graveurs incompatibles ou problématiques : - Les graveurs Samsungs, notamment TSST" Sachant que je fais déjà avec ce graveur des copies de sauvegarde pour mes jeux PS2 avec IsoBurner (Verbatim simple couche), des copies de sauvegarde de mes données avec Nero (Verbatim double couche cette fois) et que je n'ai aucun problème, j'ai plusieurs questions : 1) les graveurs samsung Tsst sont-ils toujours incompatibles au 03/2009 car le premier post datait de 2006 2) si oui, quel est le problème exactement? La gravure échoue, la gravure semble avoir marché mais le jeu ne se lance pas ou bien on peut jouer qu'à la partie gravée sur la première couche et c'est l'accès à la deuxième qui coince? 3) vous marquez "incompatibles ou problématiques" : donc, dans le meilleur des cas, la gravure est problématique mais elle peut marcher? Si oui sur quel graveur précisément? Il faut faire des manips spéciales? Merci pour vos réponses et vos tutos car faire un backup xboxx 360 est sacrément plus corsé que pour PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir, J'ai entendu dire que les seuls graveurs capables de graver parfaitement des backups sont les pionners. Les autres graveurs même s'ils fonctionnent abimeraient le lecteur à long terme. Info ou Intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 intox c'est pas le graveur en lui meme qui va abimer le lecteur mais bien plusieures choses comme la qualité des dvd , la qualité du flashage , le lecteur en lui meme qui peut merder , la preuve il y a bien plus de consoles non flashées qui tombent en panne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikebukuro Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Personne pour répondre à mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtim Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 salut tu fait comment pour grave les jeux xbox360 je connai pas la manipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piter69 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: pioneer DVR-109 Firmware V.1.58 Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim mkm 003 Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 2 essais / 100% réussite Commentaire particulier: Graver en 2,4x Site d'achat : Nierle Modifié le 31 mars 2009 par piter69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant