score93 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour moi j'ai un graveur samsung TSST corp ts-h652l.......et je voudrais savoir d'ou vient le problemme svp..car j'ai bousillé 20 dvd DL........ma xbox esst flashé j'ai reussi a grave bnaruto et il marche nickel .........mais les autre jeux non....car la xbox m'envoie un message en disent dvd ilisible etc......D'ou vient le problemme svp ?merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 xbox lecteur litel one flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Marque lecteur xbox360: Lecteur Philips BenQ Marque graveur: ASUS Dvd+r dl vierges utilisés et prix: DVD+R DL Phillips (50€ pour 25) Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 5 echecs sur 5 Commentaire particulier: En fait pour tous les jeux, j'arrive a les lancer et a jouer 2 minutes et pouf "disque illisible". SOLUTION : ..installer le jeu sur le disque dur. Sauf Fable 2 ou la impossible d'installer: disque illisible a 42%! voila!! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui merci...mais le problemme cé que j'arrive a lancé les jeux ..2 minutte comme toi ..j'essaye de l'installe dans le disque dur mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai le soucis avec Fable 2! je peux jouer 2 min mais impossible de l'installer.. j'ai essayer avec 2 graveur (asus et sony) même resultat (ah nan celui graver avec le sony se lance meme pas ) je refais des test avec mon sony pour voir...j'espere que c'est juste ce jeux la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Personne na test les MediaRange sur le BenQ ? car j'ai un pioneer 112D et je vais passer commande de DVD+R DL. Donc je cherche d'autre infos sur les média compatible "pas juste je lance 2min après et ça plante" Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr! essayer sur benq, hitachi 47 et 59 et *****n et 100% de succès, si tu veux pas investir dans des verbatim ces dvd sont fais pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashkun Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Graveur : Pionner 216DBK - 1.09, branché en USB Verbatim DVD+R Printable (par cloche de 25 sur nierle à 47.95 €) : 5 réussi sur 5 (jeux installé sur le disque dur) MediaRange DVD+R DL (par cloche de 25 sur nierle à 19.99 €) : 5 réussi sur 5 (jeux installé sur le disque dur) Logiciel de gravure : ImbBurn Vitesse de gravure: 2.4x Xbox 360 : *****n (le tout dernier modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasso Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut tous le monde, juste pour vous preciser que sur cd folie les verbatim sont a 34,90 euro les 25 et 29,90 les 25 phillips. Ps: les mediarange sont naze, trop de disque illisible. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je repost apres de nouveaux test : Marque lecteur xbox360: Lecteur Philips BenQ Marque graveur: ASUS Dvd+r dl vierges utilisés et prix: DVD+R DL Verbatim Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 2 reussites sur 2 Donc voila avec des verbatim tous fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant