fabriceunko Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour alors lecteur samsung graveur pionner 108 media : mediarange OK verbatim OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Une petite question lorsque j'ai des Write retries sur Imgburn suivi d'un writing sector ca endommage le dvd ou alors ca veut juste dire que le buffer s'est planté mais que cela n'affecte en rien la qualité de la gravure ? J'ai gravé GOW 2 avec 49 write retries mais il fonctionne parfaitement. Cela pourrait endommager mon lecteur a force ? Sinon je pense changer mon NEC 7120S pcq il me fait quand même pas mal d'erreurs sur mes cd/dvd autres que la gravure de jeux : Vous me conseillez lequel en Pioneer SATA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pioneer DVR-215BK SATA il vous parait bien ? je dois vrm le changer la il déconne vrm trop pour le garder mis à part en lecteur pour les copies à la volée </B> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) J'apporte ma petite pierre à l'édifice vu que je viens d'avoir ma 1ère 360 flashée Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: Samsung TSST SH-182M (graveur externe) Dvd+r dl vierges utilisés : Philips DVD+R Résultat avec nombre d'essais et de reussite: gravure réussi et fonctionnelle en un seul essai (pourvu que ça dure) EDIT : 3 gravures fonctionnelle au première essai (vitesse 2x) Modifié le 28 novembre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ma part j'ai essayé un peu sans y croire sur mon nouveau PC portable : Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: pas de marque, Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) DL sur PC portable Presario CQ70-110EF Dvd+r dl vierges utilisés : Verbatim Résultat avec nombre d'essais et de reussite: gravure réussi et fonctionnelle du premier coup (sans mettre a jour quoi que ce soit, aucune modif depuis la sortie d'usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaijlh Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Voici un petit bilan évidemment non exhaustif sur la compatibilité des graveurs pour les images xbox 360: (basé essentiellement sur les derniers post) Graveurs OK: 100% réussite Pioneer DVR-111D Pioneer DVR-111DBK Pioneer DVR-111DSV Pioneer 111-L Pionner DVR-112D Pioneer DVR-115D Pioneer DVR-116D PIONEER DVR 212 (SATA) Pioneer 215D firmware 1.18 Samsung SH-D162 Samsung SH-182M lightscribe Samsung TSST SH-182M matshita UJ 840S nec 3520a avec le firmware de macdog NEC_ND-3500A PLEXTOR PX-800A plexor px-810sa LG GSA-H30N LG CSA-H55L LightScribe LG GSA S10N LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-4084N ATA device LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N Lite-on 1693S NOK - Graveurs à éviter: LG GSA 4163 LG gsa 4163b LG gsa 4167b LG gsa-5160d ASUS DRW-2014L1T Liste à compléter ... kaiser Modifié le 30 novembre 2008 par kaijlh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 salut ta du mal lire les post car comme je l'ai dit moi j'ai un dvr 116D et ca deconne assez souvent une gravure sur 3 plante au changement de couche je ne sait pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 salut ta du mal lire les post car comme je l'ai dit moi j'ai un dvr 116D et ca deconne assez souvent une gravure sur 3 plante au changement de couche je ne sait pas trop quoi faire Tu graves sur quelle marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo500 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) salut a tous moi j'ai un graveur 110d pioneer impossible de faire une gravure je grave avec clone cd X 1 disque illisible (lecteur benq) dvd dl vierge verbatim merci Modifié le 4 décembre 2008 par tatoo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu as regarder le Tuto sur la gravure ? Perso il m'a servit a rien sachant que j'ai rien modifié mais c'est peut être pas le cas pour ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant