tekko Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 LG GSA 4167B identifié dans XP sous le nom: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B flashé avec dernier firmware: DL13 Le changement de Bitsetting n'est possible que sous Nero (d'origine, je pense que le graveur fait passer les backups en DVD-ROM) Médias utilisés: Verbatim DVD+R DL 8.5GB 2.4x Certified (en cloche de 10) Résultat: 100% de réussite sur une console Premium lecteur Samsung Plusieurs commandes faites chez cdfolie.com RAS (très bon emballage, livraison express...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lu a tous vous parlez des firmware avec les graveurs pioneer mais il sont pres a l emploi ces graveur ou faut modifier les firmwares merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichouneo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour à tous. Quelque resultat a communiquer. J'ai une xbox 360 avec un lecteur hitashi 47d flashé en 1.1. J'ai une image d'un jeu en .000 et un .dvd. J'ai gravé l'image avec clone cd 5.2.9.1 en 1X avec un NEC 3500A sur mediarange. résultat : Le disque est rayé ou endommagé. J'ai gravé la meme image avec un NEC 4570A en 2.4X sur verbatim Résultat : Le disque est rayé ou endommagé. J'ai lu dans un forum que lorsqu'on a ce genre d'erreur il faut remettre les SS.bin. Donc je met mon ISO dans ssmerger 1.6 je prend mon SS.bin, j'ai les 2 lignes vertes, je clique sur merge il me dit all done graver avec clone cd. Donc je le grave un fois de plus avec le NEC 4570A en 2.4X sur mediarange. Resultat : Le disque est rayé ou endommagé. Voila ou j'en suis. Est ce que je doit essayer le technique du cable HD? Je recois mon graveur pioneer dans une semaine est ce que cela pourra changé qqchose? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salu moi j ai essayer avec un benq 1650 et ca me marque disque illisible. par contre quand je met mon ss.bin met 2 lignes sont rouge est ce normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut, j'ai un lecteur hitachi et je voudrais savoir quel graveur vous me consseiller avec un lien pour l'acheter et un lien pour une eventuelle mise à jour du firmware du graveur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour je voudrai un avis sur le pioneer 111 est ce qu il est compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicore Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour à tous, Je tiens à relayer une info trouvée sur gueux qui m'a bien servie. Alors il s'agit des graveurs pioneer 110D. Il faut savoir que par défaut ils ne sont pas compatibles booktype/bitsetting quelque soit la version du firmware officiel. La solution vient d'un firmware alternatif qui ajoute la fonction AUTOBITSETTING au graveur. Celui-ci change le booktype automatiquement à chaque gravure en -ROM. Donc plus besoin de le changer manuellement à l'aide de néro avant de graver. Il ne manque plus que le lien vers le firmware pour 110D : Rechercher l'intitulé 'Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22)' sur la page http://tdb.rpc1.org/#DVR110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 slt, un pote a gravé sur des dvd mediarange et traxdata avec un pionner 111d et il marche dans le hitachi 46d mais sa met du temps a ce lancé!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salu g acheter un puioneer 111D et ca marcyhe seulement je sui obliger de switcher avec tv hdtv mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennyrico Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut !!! je viens porter ma contribution. j'ai eu beaucoup de mal et j'ai perdu pas mal de tunes en TESTS donc si ca peut aider quelqu'un !!! je tiens a preciser que j'ai un lecteur HITACHI 47d !!! ================================= Graveur NEC 2510A avec le dernier firmware officiel = aucunes gravures concluantes sur Verbatim ou Ricoh Graveur NEC 2510A avec le firmware "2.18 The Dangerous Brothers" = aucunes gravures concluantes sur Verbatim ou Ricoh ================================= Graveur SONY DRU 820A avec le dernier firmware officiel = aucunes gravures concluantes sur Verbatim ou Ricoh ================================= Graveur PIONEER DVR-111D avec le firmware "8.19 INT. The Dangerous Brothers" = gravures concluantes sur verbatim, Ricoh, Mirroir et Traxdata ================================= Voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant