medo47 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelqu'un sait je prend ça: Graveur pioneer + Adaptateur ide-usb Je pourrait graver des backup compatible xbox 360?,l'adaptateur est une bonne ideé si on ne veut pas ouvrir sa tour?:reflexiomo6: merci de partager votre expérience a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Normalement tout devrais marcher comme ça oui. Mais pourquoi mettre le graveur en usb? tu n'as plus de place dans ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai jamais ouvert mon pc...je sais qu'un jour il faudra s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai jamais ouvert mon pc...je sais qu'un jour il faudra s'y mettre. Ah oui je comprend mieux ces un pc sous garantie ces pour ça? Moi pas de problème ces moi qui l'est assemblé mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) salut j'ai reçu des dvd+r dl Verbatim commander sur netsoftmedia(d'ailleurs merci pour les sites). Je vais donc m'acheter un graveur dvd-dl, en cherchant sur le net un pionneer 115D (sur rue montgallet en particulier) je suis tomber sur le PIONEER - DVR 116DBE Quelqu'un l'a déjà tester, est-il compatible pour graver des backup ? Que signifie le "DBE" ? Merci Edit : Pour info 360 avec lecteur BenQ flashé iXtrem 1.4.1 Modifié le 29 juillet 2008 par PrePerfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je pense que tout les graveur pioneer sont compatible avec les backups 360?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 il n'y a rien de sorcier a deviser 2-4 vis debrancher une nappe etc un jour viendra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai acheter un Pioneer DVR-116D mis le dernier firmware et tester de graver un backup en 2X (Assassin's Creed) : Sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, quelqu'un a déjà essayé des basf emtec dvd-r dl media code : RICOHJPND01 étant donné que la media code ritek et la marque basf est ce qui se fais quasiment de mieux j'aimerai des avis j'ai un pioneer 112d et un lecteur benq Merci CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui ils fonctionnent. Avec un graveur Pioneer 112d et un lecteur samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant