nico0507 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 OK merci bcp je flash mon lecteur demain et je vous tiens au courant... par contre je dois graver en 8X avec mes dvd 2.4X ? merci de votre disponibilité!!! nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si c'est du 2.4x grave en "2.4x", en "8x "grave en 4x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut, je vais bientôt me lancer dans le flash de ma box falcon en firmware i-xtreme sur lecteur ben-Q, mais avant tout, je voulais avoir une précision : pour que la gravure fonctionne : faut-il absolument l un des graveurs cités en tout premier post du topic ? ou d autres graveurs font l affaire ? le mien est un HL-DT-ST dvdram GSA-T10N de chez LG, à votre avis, c est bon ou pas ? (gravure sur verbatim dl+r quand j aurais reçu ma commande) merci pour les réponses les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Quel est le meilleur endroit avec livraison rapide pour commander des Verbatim COMPATBILE (AZO) ??? Autre question : Qui à un NEC 3540A & réussi des gravures avec quelles marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike101 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Marque lecteur xbox360: Toshiba-Samsung MS25 Marque graveur: LG CSA-H55L LightScribe Dvd+r dl vierges utilisés et prix: EMTEC pack de 5 Dvd+R DL - 7.90 € Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 5 - 5 / 100 % réusite Commentaire particulier: A recomander il m'as couté que 34.90 € et le montage dans la tour est super facile, j'ai utilisé le programe ImgBurn suivi du tuto de "hokage_sama" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike101 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 le mien est un HL-DT-ST dvdram GSA-T10N de chez LG, à votre avis, c est bon ou pas ? (gravure sur verbatim dl+r quand j aurais reçu ma commande) Moi j'ai un LG GSA-H55L LightScribe (aussi Dvd-ram) il marche impec, par contre j'ai pas essayé encore avec des Verbatim mais avec des EMTEC ca fonctione a merveille, revenons sur ton Lecteur je dirais qu'il ferais l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai un LG GSA-H55L LightScribe (aussi Dvd-ram) il marche impec, par contre j'ai pas essayé encore avec des Verbatim mais avec des EMTEC ca fonctione a merveille, revenons sur ton Lecteur je dirais qu'il ferais l'affaire merci l ami pour les précisions !!!! cool...je crois que ça peut aller ! merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour , je compte aussi flashé ma X360 et je voudrais savoir si mon lecteur et bien compatible ^^ dans nero info tools les case DVD - DL et DVD + DL sont coché donc déjà il grave bien les dual layers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike101 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour , je compte aussi flashé ma X360 et je voudrais savoir si mon lecteur et bien compatible ^^ dans nero info tools les case DVD - DL et DVD + DL sont coché donc déjà il grave bien les dual layers ! donne un peu plus d'info, la marque du lecteur par ex.? pour trouver cela tappe dans exectution - msinfo32, puis dans la rubrique tu clique sur composant, et la tu clique sur CD-ROM la ya marqué toutes les infos sur ton Lecteur DVD-RW, ou Lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ah désolé j ai cru avoir marqué la marque de mon dvd vu que je regardé via alchool 120 enfin ^^ c et alors le HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H20N voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant