Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

salut, je vais bientôt me lancer dans le flash de ma box falcon en firmware i-xtreme sur lecteur ben-Q,

 

mais avant tout, je voulais avoir une précision :

 

pour que la gravure fonctionne : faut-il absolument l un des graveurs cités en tout premier post du topic ?

 

ou d autres graveurs font l affaire ?

 

le mien est un HL-DT-ST dvdram GSA-T10N de chez LG, à votre avis, c est bon ou pas ? :fou: (gravure sur verbatim dl+r quand j aurais reçu ma commande)

 

merci pour les réponses les amis :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque lecteur xbox360: Toshiba-Samsung MS25

Marque graveur: LG CSA-H55L LightScribe

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: EMTEC pack de 5 Dvd+R DL - 7.90 €

Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 5 - 5 / 100 % réusite

Commentaire particulier: A recomander il m'as couté que 34.90 € et le montage dans la tour est super facile, j'ai utilisé le programe ImgBurn suivi du tuto de "hokage_sama"

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est un HL-DT-ST dvdram GSA-T10N de chez LG, à votre avis, c est bon ou pas ? :fou: (gravure sur verbatim dl+r quand j aurais reçu ma commande)

 

Moi j'ai un LG GSA-H55L LightScribe (aussi Dvd-ram) il marche impec, par contre j'ai pas essayé encore avec des Verbatim mais avec des EMTEC ca fonctione a merveille, revenons sur ton Lecteur je dirais qu'il ferais l'affaire :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un LG GSA-H55L LightScribe (aussi Dvd-ram) il marche impec, par contre j'ai pas essayé encore avec des Verbatim mais avec des EMTEC ca fonctione a merveille, revenons sur ton Lecteur je dirais qu'il ferais l'affaire :bedo:

 

 

merci l ami pour les précisions !!!! cool...je crois que ça peut aller ! merci à toi.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je compte aussi flashé ma X360 et je voudrais savoir si mon lecteur et bien compatible ^^ dans nero info tools les case DVD - DL et DVD + DL sont coché donc déjà il grave bien les dual layers !

 

donne un peu plus d'info, la marque du lecteur par ex.?

 

pour trouver cela tappe dans exectution - msinfo32, puis dans la rubrique tu clique sur composant, et la tu clique sur CD-ROM la ya marqué toutes les infos sur ton Lecteur DVD-RW, ou Lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...