kevlesurvivant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est bon j'ai acheté le pioneer 112d hier matin, j'ai gravé Virtua Tennis 3, Mass Effect et Call of Duty 4 et ca marche nikel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 A côté de chaque type de DVD, ya écrit 2.4 ou 2.4x. On ne doit donc pas acheter des médias qui peuvent écrire plus vite ? Genre 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un ptit peu avant, ya une personne qui a gravé en 4x avec des philips DVD-DL 8x et il a eu 100% de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Mais donc si j'achète des médias en X8 et que je grave en 2 c'est bon ? Je pensais acheter sur nierle, les double couche philips par cloche de 25, imprimable. Je peux pas donner de lien, sur nierle, l'adresse ne change pas dsl... NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirres Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pionner 112D firmware d'origine je grave avec des verbatim aucun soucis tout passe. j'ai pris 50 dvd+r DL media range sur cdfolie vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai un graveur dvd 112d j'ai le firmware 1.15 je veut l'upgrader en 1.24 car il s'agit du dernier flash mais au moment de le flasher j'ai le message d'erreur que voici Réduite à 26% 669 x 337 (33.3 Ko) je voudrais savoir si il existe une solution car j'avais utiliser dvrflash mais il me demande 2fichier genre A0813001.124 mais j'ai pas le deuxieme merci de m'aider sinon j'ai essayer toute version de flash meme les officielle dans le site de pioneer j'ai cette erreur depuit que j'avais installer les firm non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Yo ! LECTEUR HITACHI 47DJ MEDIAS UTILISES: PHILIPS DVD + R DL 8x Alors seulement 2/5 à été gravé correctement, le reste à échoué :/ (Gravure en 4x, 6x et 8x) 1 seul DVD qui à été gravé en 8x marche nickel sinon ^^ Je suis un peu déçu de la qualité, mais bon c'est comme ça, c'est la life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: LG GSA-H62N (firmware CL01) Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Ridisc Xtreme Double Layer (2.4x) DVD+R DL à 15€ les 25 Résultat avec nombre d'essais et de reussites: 13/12 (Sur le DVD+R DL manqué, la vérification de la gravure avait échoué: il y avait un défaut physique). Commentaire particulier: Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Ridisc Xtreme, ils étaient déjà très bons sur Gamecube, (en DVD-R), par contre le choix d'un bon graveur est important, avant un Nec 2500@2510 et maintenant ce LG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0507 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour à tous J'ai un graveur LG S10N (graveur intégrer à mon macvbook) je n'ai pas encore flasher ma xbox 360 lecteur Benq. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essaillé de graver des backups xbox360 avec ce graveur. J'ai graver un jeu avec imgburn derniere version et avec des verbatim 2.4X et la gravure c'est super bien passé... Pouvez vous me dire si j'ai des chance que ma xbox puisse lire ce jeu un fois quelle sera flasher? Sinon je serais obligé de changer de graveur... Merci d'avance pour votre aide Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 OUi t'as beaucoup de chance que ça réussisse ! Mais MOI je te conseille en 8x ça marche encore mieux !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant