nash676567 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour ceux que ca interesse , DVD+R DL VERBATIM 2.4X ( spindle de 20) ---- 37€ si ca vous interesse , contactez moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec les PHILIPS direction Error Report: Your browser is not support !!! The supported browsers are : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +., 11.90 BOX 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quelqu'un a deja teste les mediarange sur un benq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Graveur pionner dvr-215bk en s-ata DVD verbatim dvd+r dl 2.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Quelqu'un a deja teste les mediarange sur un benq ? oui j'ai testé et ca marche , gravure en 2x sur pioneer 115D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterpes51 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous je voulais savoir si certains d'entre vous avez un philips 8801 car moi j'en ai un et toutes mes tentatives se soldent par un "invalid address for write" à 51% sur img burn ou un arret à 30% sur clone cd. enfin je vais surement etre obligé de m'acheter un nouveau graveur, surement un pionneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hello tout le monde, Il n'y aurait pas des belges dans le coin pour me dire où acheter ces dvd DL? J'ai fait le tour au centre ville ( bruxelles ) et le moins cher que j'ai trouvé c'est 4€/pièce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lecteur: Benq Graveur: LG GSA-4163B DVD: Verbatim J'en ai essayé 3 dvd et ils ont tous raté, je sais pas quoi faire. Est-ce que je dois changer de graveur ? J'ai essayé toute les méthodes pour graver mais rien n'y fait. Help please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: LG GSA 4163 et Pioneer 112D Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim, 5 euros l'unité Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 3 dvds qui ont échoué avec le LG et première gravure avec le Pioneer ( Virtua Tennis 3) et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Marque lecteur xbox360: Benq Marque graveur: LG GSA 4163 et Pioneer 112D Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim, 5 euros l'unité Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 3 dvds qui ont échoué avec le LG et première gravure avec le Pioneer ( Virtua Tennis 3) et ca marche seul le 4167b passe. sinon pour tes gravures echoués, sont elle echoués avant d'arriver a 100% ou il passent tout sinplement pas sur ta 360 avec une gravure reussie a 100%. essaye de passer tes gravures echoués dans ton lecteur dvd pc, tu devrais avoir une video qui se lance avec n'importe quel players video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant