fatjimo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut à tous, Pensez vous que mon graveur interne de mon portable Packard Bell NEC ND6650A va être compatible avecmon hitachi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Est-ce que quelqu'un a déja essayer ces DVD ? www.shoXX.com - CD-R DVD+R DVD+RW DVD-R DVD-RW VoIP USB MP3 Cartouches pour imprimantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1978 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pack de 10 dvd r DL+ mediarange 8x acheté chez cdfolie à 9.90 euros, tous gravé avec img burn sur un nec 3520a avec le firmware de macdog, ils passent tous nickel, j 'ai un lecteur hitachi 79 fl, aucun réglage de lentille n'as été effectué deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Juste un petit message pour info. J'utilise un graveur Slimtype DVDRW SSM-8515S (d'un portable quoi). Après vérification il s'avère que c'est un Lite-on, mais version oem donc inflashable, enfin théoriquement ^^ J'ai bidouillé le flasheur pour forcer le flashage, j'y ai mis le dernier firmware Lite-on pour pouvoir modifier le booktype (impossible avec le firmware d'origine, car le graveur n'est pas reconnu comme un Lite-on par défaut). Graver en 2,4x avec des verbatims mkm-001 (provenance: inde), aucun problème, qualité de gravure 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour, je grave avec un plexor px-810sa sur du verbatim et sa marche nickel sur le benq de la console, parcontre j'en recherche de moins cher , si quelqu'un peux me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 BenQ : Verbatim, Philips et Memorex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci , j'ai commander des phillips , plus raisonable en prix, pour info 2 x10 = 40 euros frais de port inclus, chez choxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEZINGTON Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut je reviens sur le matshita il a fonctionner correctement 3 fois depuis il est HS je croit qu'il a pas aimer LOL alors ma nouvelle config PIONEER DVR-112D (25 euro) + dvd-r-dl Verbatim 9 essai 100% de reussite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour ,je fais une petite mise a jour pour les lecteurs samsung ,à l'heure actuelle j'ai un Samsung SH-182M lightscribe et j'ai fait un gravage d'iso qui a reussi du premier coup:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci à Jack pour avoir mis à jour le topic à partir de mon PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant