momo62 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut a tous Je vait bientot me faire poser une puce désactivable donc impec pour le xbox live ! Ma question est : Est ce que ca marche un graveur Philips avec des DVD Philips pour le lecteur Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pour ma part pour mon ms28 flashé en ixtreme 1.2 je grave sur du dvd +r dl mediarange en 2.4x (pack de 20, 25 euro port compris sur ebay) avec mon samsung tsst s182m et ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roddick45 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour à tous, je compte passer une commande de dvd double couche verbatim par contre les prix!!! Ca fait halluciner, même si c'est moins cher que du blue ray ça reste cher! 2,50 contre une poignée de centimes pour un dvd... Ma question est la suivante, est ce que je dois faire un "stock de dvd double couche" pour éviter de payer trop de frais de port que si j'faisais plusieurs commandes. Ou vaut il mieux attendre, si les prix vont baisser d'ici 6 mois/1 an ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut tout le monde j'ai un graveur Samsung sh-w162 et une xbox360 avec un lecteur hitachi , je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tester avec cette association et si le taux de réussite est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a tous J"ai un graveur pioneer 112D d'origine (achete y'a quelques jours sur rue du commerce) Je voulais savoir si il suffisait seulement de graver en suivant les nombreux tuto ou est ce que je devais flashé mon graveur ? Les DVD DL Memorex sont ils une bonne alternative aux exellents verbatim ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick zaitsev Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous je voulais avoir des infos bien précise ! en effet je viens d'avoir une 360 flashé é le ga a ki ge lé acheté me soutien ke le Pionner 110D ne peu graver les iso de Xbox 360. Alor quelqu'un peu me dire si cela est possible de graver avec un 110D. Je vous donne quelques infos : Pionner 110D : firmware 1.41 support vierge : media range 2.4x logiciel de gravure : clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Marque lecteur xbox360: Samsung & Hitachi Marque graveur: Pioneer 112 DBK Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim 2,5€ Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 10/10 Commentaire particulier: Fonctionne nickel, ce graveur est au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlion08 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon je vais essayé d'apporter ma pierre à l'édifice. Alors gravure Réussi à 100% sur: Lecteur xbox360: Samsung Ms 28 Flashé Par foxship Support: DVD+R VERBATIM 2.4x Double Layer Graveur: Pionner 112d (de chez foxship)En externe avec adaptateur Ide --]- Usb firmware 1.21 d 'origine. Graveur: LG GSA E40L Externe firmware d 'origine. 2 essaies avec Chaques Graveurs 100% ok Par contre j'ai essayé avec des Mediarange impossible plantage des cd mais c'était des mediarange 8x que je gravais en 2.4x . Quelqu'un peut-il confirmer si , le fait que ce soit des 8 x au depart même graver en 2.4x c'est ca qui pouvait merder? J'ai aussi essayé les Mediarange avec un graveur TSST 5 echec..(Je v essayer avec Des Verbatim je vous tiendrais au courant) Dernière chose Mon graveur Pionner 112D est en externe avec un adaptateur ide usb car ma carte mere est depourvu de connexion Ide,donc ca fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 PIONEER DVR 212 (SATA) + DVD+R VERBATIM 2.4x Double Layer Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Slt une petite question sur les graveurs BENQ j'en ai un, une version DW 1640 est t-il compatible ? Je pense que oui mais bon pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant