shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut est-ceque le nec nd-3550A est compatible ?? javais le 3500 qui passait sans pb, javais le firmware 2.18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 X-];1031529']Dites' date=' juste comme ça, est-ce que cdfolie livre rapidement ?[/quote'] Lut!!!! J'habite Rennes commande passée sur Cdfolie Lundi 9h reçu mercredi 11h. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut je m'y connais pas trop en graveur et je compte m'en acheter un parce que celui de mon pc portable déconne donc j'aurai besoin d'un coup de main pour choisir j'ai un samsung ms28 et mes je grave sur des mediarange je voudrai savoir s'il faut que je prenne un graveur externe ou un graveur et un boitier externe et lequel prendre dans chaque cas je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 salut Question déjà évoquée dans la page 20, mais j'ai pas bien compris la réponse : Je viens de prendre un pioneer 111D avec firm 1.23, pour le moment je l'utiliserai pour de la ps2 principalement, ensuite pour de la 360 (dans un ou deux mois) je suis un peu perdu avec les firm non officiels et tout donc ma question : Quel version me conseillez vous, et si possible pourquoi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je me suis suis pris un pioneer 112 je crois et ça fonctionne bien sans rien avoir changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour la réponse, enfin qqun Sinon moi aussi j'ai gardé le firm original, et j'ai pour le moment un taux de réussite de 100%, pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je me suis suis pris un pioneer 112 je crois et ça fonctionne bien sans rien avoir changer J'ai le même, en tout cas pour tout le reste il marche très bien, j'espere que pour 360 ça passera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut tout le monde, Je voulais savoir un truc, j'ai un ami qui voudrais opter pour un graveur externe compatible Xbox 360 pour environ ... 50 € maximum Ca peut paraitre sérrer mais avez vous des conseils SVP ? merci :jap:un Bulk + boitier je m'en tir plus ou moiin a 60 € mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salut bin en faite moi je me suis pris le pioneer comme je l'ai dit précédemment et je voulais un boitier externe(j'ai un pc portable) mais en faite j'ai pas pris le boitier MDr donc il est comme ça sur mon bureau et j'ai eu aucun problème par contre il faut pas qu'il bouge pendant la gravure ^^ je l'ai payer 30 si je me rappel bien a grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, le nom de mon graveur est : tsstcorp sh-w162c c'est un samsung, j'aimerai savoir si il est compatible car dans le tuto n°3 il fait ça avec un samsung:heu:. Le lecteur de ma 360 est un Ms28. Si quelqu'un a ce graveur et que sa marche merci de le faire savoir;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant