vedthepunisher Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour j vai bientot recevoir le pionneer 111d,et jvoulait savoir si j doit laisser le firmwaire d origine ou le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Membre banni Je réponds quand meme, ca peut servir aux autres. Si ton graveur ne possède pas le firmware 1.29, il est conseillé de le mettre à jour pour une meilleure compatibilié. Ca fonctionne aussi avec le firmware d'origine ancienne version, mais moins stable à mon gout. Tu peux aussi flashé en 8.29L pour que ton Pioneer se transforme en 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'apporte ma contribution : Samsung MS25 Pioneer 111D avec firmware 1.29 10 DVD+R DL 2.4x Mediarange (20.99€ frais port compris chez CDfolie) 100% de réussite (1 seule gravure testé ) Voila, donc pas la peine de flasher le 111D en 111L mais par contre il vaut mieux mettre à jour avec le dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je confirme que la Gravure sur NEC 3540A Fw 1.01 sur Verbatim avec CloneCD marche très bien sur mon samsung ms28 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'apporte ma contribution, après avoir finalement pu tester un backup sur mon lecteur qui était flashé depuis au moins 1 mois! Lecteur: Hitachi v59 Graveur: LG GSA-4163B Média: DVD+R DL Verbatim (à un prix exorbitant) Réussite: 100% (1 seul backup gravé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 hitachi v78 111 d 1.29 media philips gravure test ! et Marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, j'ai un tsst et j'ai remarqué que sa ne marcher pas avec mais il me reste un espoir enfaite j'ai lu dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-n3-gravure-de-votre-jeu-xbox-360-66348.html et on voit que celui qui a fait le tuto à un tsst donc enfaite je voulais savoir si il y en a qui ont réussi avec un tsst car sinon je me lancerais pas dans le flash Voici la config de mon graveur: Merci et bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 desole blaki je ne peut pas t'aider perso sinon pour moi Lecteur: Samsung MS25 Graveur: LG GSA-H12L Média: DVD+R DL Verbatim gravé en 2.4x Réussite: 100% 1 seul backup gravé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, je possède 3 graveurs dont ceux de mes amis et je voulais savoir lequel est le mieu pour graver les backups Xbox 360 sachant que j'ai un lecteur Hitachi très récent puisque j'ai la xbox depuis une semaine. Je vous post ci-dessous les trois config: Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, j'ai un graveur Plextor PX-760A pensez vous qu'il serait compatible pour les jeux Xbox 360... parcontre je n'est pas encore recu ma Xbox 360 je peut pas trop vous dire quel est le type de lecteur DVD Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant