Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Marque lecteur xbox360: Toshiba-Samsung TS-H943 MS28

 

Marque graveur: Toshiba-Samsung SH-W162C

 

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: DVD+R DL Philips (8,99€ l'unité)

 

Résultat avec nombre d'essais et de réussite: 100% réussite

 

Commentaire particulier: Vous devriez mettre les lecteurs TSST (Toshiba Samsung Storage Technology) dans la liste des lecteurs compatible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaluuuuuut!!!

Je vais en rajouter un, le Graveur Pioneer DVR-K16a avec le firmware 1.63 est compatible avec les gravures Xbox 360. Je viens de le tester à l'instant avec fanch56. (C'est un graveur de PC portable, présent entre autre sur le Toshiba Satellite A100-662).

 

- Gravure avec ImgBurn 2.0 en 1x

- Média Utilisé DVD+r DL Verbatim

- Lecture parfaite sur le lecteur Samsung Ms25 avec l'Xtreme52

- Lecture parfaite sur le lecteur Hitachi 47d flashé avec la méthode Maximus-Garyopa

 

Je confirme par la même occasion le parfait fonctionnement du graveur Sony DRU 810-a.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bientot pocesseur d'une Xbox 360, je voulais savoir, quel graveur (externe) devrais-je prendre ? Car je n'ai pas de graveur DVD Double couche et j'ai un ordis aux courbes spécials alors il je peux pas mettre des trucs interne (genre pas de changement de CG ou de graveur ou lecteur de média) donc je dois acheté un graveur Externe. Y'avais un pionner 110D y'a pas longtemps mais il est partit hors stock ... Alors je voulais faire appel à vos experience. D'apres ce qu'on m'a dit, les meilleurs sont :

 

Plextor

NEC

Pioneer

 

C'est une Xbox 360 Hitachi mais qui accept tout les graveurs comme les Samsung MS25, a ce qu'il parait, c'est assez rare, c'est plutot cool :) donc voila, merci les gars :hello::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nikel avec verbatim (forcement, ya rien de mieux)

 

J'ai recement achete des disques pas cher http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=fr&submenu=&menu=&product_id=21685&session=d1f22067a3aee4a987649bb776905111

Il fonctionnenent impec avec des lecteur samsung (testé ms25 et ms28), mais ca marchait pas terrible sur mon 47D

J'ai donc mis a jour le firmware de ma console (de 1.1 vers 2.3)

Certains jeux qui ne fonctionnainent pas fonctionnent maintenant (environ 3 sur 5)

J'ai ensuite mis a jour le firm de mon Pionner 111D de 1.19 vers 1.29

Maintenant, tout fonctionne parfaitement (test 3/3 avec des jeux ke j'avais deja burn et ki ne marchaient pas)

 

Les DVD sont pas cher. Je vous les conseille ;)

 

testé imgburn et clonecd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aurai une petite question qui me perturbe

voila je vais achetter un graveur pioneer 111 mais lequel je doi prendre car je vois sur le net qu'il y a le 111, le 111D et la mise a jour en 111L je ne voudrai pas faire de connerie en achettant la mauvaise version alors pouvez vous me conseiller svp

merci a vous et je met mes test des que j'en ai fait sachant que ma 360 a un lecteur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...