louisd Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour si j'achete ce graveur estil compatible est necessite t'il un firmware particulier ou est il tout de suite operationel http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9603944 il s'agit d'un PLEXTOR PX-750A et il existe un B aussi je ne sais pas lequel prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Allez je me lance !! Graveur Plextor PX760A Firmware 1.06 Gravure sus dvd+r verbatim Nickel chrome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonjour si j'achete ce graveur estil compatible est necessite t'il un firmware particulier ou est il tout de suite operationel http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9603944 il s'agit d'un PLEXTOR PX-750A et il existe un B aussi je ne sais pas lequel prendre merci Il me semble qu'il l'est mais fait une recherche pour confirmer. Sinonte prend pas la tête prend un pionneer 111 à 40€, c'est moin cher et en plus toutes tes gravures passeront nickel. A ce prix la te prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut à tous, Moi j'ai une question : y'a-t'il des backupeurs qui ont réalisé des copies avec des graveurs DVD+DL un peu "exotiques" ? Je me demandais si par exemple le graveur du MacBook, du MacMini ou de l'iMac pourraient faire l'affaire ? Quelqu'un aurait testé ou aurait des infos là-dessus ? Merci des réponses. La question a déjà été posée, mais je ne vois de réponse nulle part, je la relance. Merci. (plus spécialement pour le macbook core 2 duo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il faut sacrifier un DVD DL sur l'hôtel de la connaissance pour savoir, car a ma connaissance personne na jamais fait ça sur méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut Marque lecteur xbox360: hitachi v78 Marque graveur: HP Dvd+r dl vierges utilisés et prix: dvd+R dl 1tek 40euro les 25 Résultat avec nombre d'essais et de reussite: marche a tout les coup sans regalge de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Perso je grave en 2.4x avec un SAMSUNG TS-H552B qui d'après vos dire n'est pas compatible Avec IMGBURN en positionnant le layer break et en le supprimant du fichier ".DVD" tout se passe nickel sur du die Ritek comme par exemple les memorex. Bonsoir tout le monde j'ai une xbox360 flasqué avec lecteur Hitachi mon graveur est un samsung TS-H552B, mais je n'arrive pas à faire de backup de mes jeux , je n'arrive pas à faire d'image ISO avec mon graveur, comment dois je faire? Dois je flashé mon graveur Samsung TS-H552B??? merci bcp pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir tout le monde j'ai une xbox360 flasqué avec lecteur Hitachi mon graveur est un samsung TS-H552B, mais je n'arrive pas à faire de backup de mes jeux , je n'arrive pas à faire d'image ISO avec mon graveur, comment dois je faire? Dois je flashé mon graveur Samsung TS-H552B??? merci bcp pour vos réponse Ton pseudo le malin ne te colle pas à la peau:lol: . impssible de faire une image avec ton graveur. soit tu utilise le lecteur xbox soit tu achète le samsung sh-d162c flashé avec le firm kreon;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci de la réponse une autre petite question je rappel que j'ai une Xbox360 avec lecteur hitachi flashé En fait je n'arrive pas jouer avec mon jeu Gears of war que je viens d'acheter, quand je le mets dans le lecteur, j'obtiens le message me demandant de mettre le jeux dans une xbox 360 y a t il un moyen de faire fonctionner mon jeu officiel sur ma xbox360 flashé??? merci DSL je viens de trouver la réponse sur le forum Il a juste flashé un Hitachi (tous modèles sauf 78) avec le Birdy Auto Flasher. Ce flash rend ta console incompatible avec UN SEUL jeu original existant : Gears of War. La version backup marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuinQuin62 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonjour , pour ma part : Hitachi 47Dj xtrem Hitachi v2.3 stealth rev 2 Graveur : Pioneer 111D firmware 111L Media : Philips 8.5 DvD+R DL Logiciel : CloneCD Boot nikel , sous dash etcc 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant