slipkout Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 est ce que les verbatim double couche rw passe sur une samsung car jai pas encore flashé ma console et mon frere ma acheté ces media la voila une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon ayant testé différentes marques, je reste sur mon opignion Verbatim en force Pas de soucis avec un Pioneer 111D > Pioneer 111L flashé 8.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous, Moi j'ai une question : y'a-t'il des backupeurs qui ont réalisé des copies avec des graveurs DVD+DL un peu "exotiques" ? Je me demandais si par exemple le graveur du MacBook, du MacMini ou de l'iMac pourraient faire l'affaire ? Quelqu'un aurait testé ou aurait des infos là-dessus ? Merci des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 slîpkout c'ets uen bonne question qui attend une reponse quant a savoir si les DVD DL RW passe sur samsung?(ainsi que sur hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Marque lecteur xbox360: Hitachi Marque graveur: NEC3550A Dvd+r dl vierges utilisés et prix: RIDISC Xtreme (42€ les 25 sur nierle.de) Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 5/7 Commentaire particulier: RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Excusez-moi de vous importuner mais j'aimerais vous poser une question à vous qui semblait vous y connaitre en matière de xbox360. Je possède un pc de marque "compac" donc le graveur double couche est un samsung TS-H552B. Je me demande donc si ce graveur est compatible pour graver le backup 360 que j'ai créé avec l'aide d'un ami (pas évident pour un novice...)? Je précise que je souhaiterais graver sur un dvd+R-DL verbatim. Je vous pose cette question car sur le tutorial je vois que c'est votre lecteur néanmoins ce lecteur n'apparait pas dans la liste de compatibilité du forum. Merci d'avance pour votr réponse et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Marque lecteur xbox360: Samsung MS28 Marque graveur: Lite-on sohw1673s Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim (69€ les 25 sur nierle.de) Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 9/9 Commentaire particulier: Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi jutilise un graveur dvd lg pis des memorax pis sa mache super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso je grave en 2.4x avec un SAMSUNG TS-H552B qui d'après vos dire n'est pas compatible Avec IMGBURN en positionnant le layer break et en le supprimant du fichier ".DVD" tout se passe nickel sur du die Ritek comme par exemple les memorex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a tous alors moi c'est Lecteur xbox 360 hitachi 47 dj dvd+r dl (rw) les 3 fujilims 15€(je voulais pas attendre) Graveur Pionner 111-D Resultat 3 essaies 3 reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant