nemrod95 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Est avec un Graveur Matshita UJ-481S quelqu'un a essayer de graver ses backup? Hello, j'ai ce graveur sur mon pc portable toshiba M40-331 Testé hier avec DVD+R DL Verbatim, 1er backup gravé (Prey) ok en 1x @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 si t backup passe une fois sur 2 il faut regler ton lecteur , j'ai fai un tuto pour savoir comment le calibré , depui que je les fai sa marche nikel Ca deconne une fois sur 6 pe alors je vais pas prendre le risque de foutre en l'air mon lecteur de bobox pour avoir le plaisir de passer à du 100 % de réussite (les divers post à ce sujet m'ont assez refroidi sur cette manip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour ! Marque lecteur xbox360 : Samsung MS25 Ver A Marque graveur : LG GSA-4163B Dvd+R DL vierges utilisés et prix : Mediarange imprimable 14 €uros les 10 Résultat avec nombre d'essais et de reussite : 1 essai, 1 réussite ! Commentaire particulier : Lecteur flashé avec le firmware 4.0a, gravure en 2.4x avec Clone CD Voila ma petite contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi j'ai un Nec 3520A. Est-ce que quelqu'un sait si la gravure avec celui là ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben dis donc j'attire pas la foule avec ma question !!!! lol Personne n'a ce graveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Marque lecteur xbox360: HITACHI Marque graveur: PIONEER DVR-111D Dvd+r dl vierges utilisés et prix: FUJIFILM à un prix de ouf en France (9,90€ juste pour test) Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 5/5 Commentaire particulier: Flash Hitachi avec version 2.2 du pack de Birdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Marque lecteur xbox360: HITACHI V59 Marque graveur: PIONEER DVR-110D Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim ; 23.90€ les 10 sur cdfolie.com (livraison en 24h incroyable) Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 7/7 Commentaire particulier: Flash Hitachi avec Birdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'orais une petite question j'ai vue que le pour le pioneer dvr-108d faut la mise a jours 1.18 mais si on a la 1.20 sa marche pas faut que je le downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon toujours personne ne sait pour le Nec 3520A si ca fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon toujours personne ne sait pour le Nec 3520A si ca fonctionne bien ? Tu n'as toujours pas essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant