egg-chen Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 modèle de lecteur DVD : Hitachi 46D (fw Birdy 2.1) modèle de graveur : Plextor PX760SA (fw 1.04 RPC1) modèle de media : Samsung Pleomax RITEK-D01-001 à 40€ les 25 en boitier individuel chez http://www.cdrohlinge24.de/ (livraison en 4 jours ouvrés) ce sont des DVD+R DL à 2,4x gravés par défaut en 4x par le Plextor, j'ai laissé cette vitesse de 4x (environ 25-30 minutes sous CloneCD) Ils passent nikel du premier coup, ils se lisent au moins aussi bien que les originaux. pas besoin d'utiliser le trick de l'éjection DVD ou du changement de sortie video. déjà plusieurs backup gravés sans erreurs et 100% fonctionnels ...pioneer/verbatim n'a pas le monopole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 modèle de lecteur DVD : Hitachi 46D (fw Birdy 2.1) modèle de graveur : Plextor PX760SA (fw 1.04 RPC1) modèle de media : Samsung Pleomax RITEK-D01-001 à 40€ les 25 en boitier individuel chez http://www.cdrohlinge24.de/ (livraison en 4 jours ouvrés) ce sont des DVD+R DL à 2,4x gravés par défaut en 4x par le Plextor, j'ai laissé cette vitesse de 4x (environ 25-30 minutes sous CloneCD) Ils passent nikel du premier coup, ils se lisent au moins aussi bien que les originaux. pas besoin d'utiliser le trick de l'éjection DVD ou du changement de sortie video. déjà plusieurs backup gravés sans erreurs et 100% fonctionnels ...pioneer/verbatim n'a pas le monopole Cool pour toi j'ai le même avec fw équivalent. Par contre de temps à autres il me refuse la lecture du backup. fw 1.04 ok mais RPC1 c'est quoi la exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egg-chen Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 fw 1.04 ok mais RPC1 c'est quoi la exactement ? RPC1, ça veut juste dire que le graveur est region free, normalement ça n'affecte en rien la gravure. http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=4&manufactor=38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 est ce que les dvd+r dl imation passe sur un lecteur samsung ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 est ce que les dvd+r dl imation passe sur un lecteur samsung ? merci d'avance Essaie et tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Marque lecteur xbox360: Hitachi 47 D Marque graveur: Benq 162I (externe USB 2) Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim 2.4x 3,6€ pièce Résultat avec nombre d'essais et de reussite: parfait pour la gravure Commentaire particulier: ne permet pas de faire de backup, redondance cyclique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Gravures parfaites et du premier coup avec : - Pioneer DVR-109 flashé en A09 1.58 (Riplock enlevé, lecture DVD silencieuse, meilleure qualité de gravure). - DVD+R DL Verbatim achetés sur www.cdrvierge.com - Lecteur Hitachi 059 flashé avec le dernier Birdy (1.3 je sais plus quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Est avec un Graveur Matshita UJ-481S quelqu'un a essayer de graver ses backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Marque lecteur xbox360: samsung ms25 et hitachie 47d Marque graveur: nec 4550 (black) firmware 1.08 (modded by liggy) et pionner 111d flashé en 111l (8.19) Dvd+r dl vierges utilisés et prix: mediarange full printable 2.4x (13€chez cdfolie) ou verbatim Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 100% avec 15 media gravé Commentaire particulier: les midia range son des verbatims ils sortent de la meme usine et sont fait avec le meme procédé de fabrication et son signé comme des verbatims gravure nikel. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Cool pour toi j'ai le même avec fw équivalent. Par contre de temps à autres il me refuse la lecture du backup. fw 1.04 ok mais RPC1 c'est quoi la exactement ? si t backup passe une fois sur 2 il faut regler ton lecteur , j'ai fai un tuto pour savoir comment le calibré , depui que je les fai sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant