Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

Marque lecteur xbox360: BenQ

Marque graveur: Slimtype (je sais plus qui construit ce genre de truc :bedo: , c'est un graveur de portable )8

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim 8X DVD+DL à 16€ fdpout (13 € de frais de port :/ si quelqu'un a un meilleur plan...), gravé en 2X

Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 20 gravures, 1 foiré (j'utilisais mon ordinateur sur le net en même temps, le problème viens très certainement de là, vu que la gravure suivante du même iso est passée nickel)

Commentaire particulier: Ne pas toucher à l'ordi pendant la gravure :bedo:

 

si tu peut toucher mais ca dépend de la ram de ton ordi et de son processeur mais généralement sur portable vaut mieux pas toucher c'est vrai :P. sinon moi je prend mes verbatim au marché a 18 euros les 10 je sais pas s'il y a meilleur plan ?:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

------------------------------------------------------------------------------

Marque lecteur xbox360: *****n - xbox elite pack re5

Marque graveur: Optiarc DVD RW AD-7173S 1-00

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: DVD +R DL PHILIPS 8X

Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 1/1

Commentaire particulier: lecteur flashé avec junglerflasher 0.1.51 beta, recup infos lecteur avec systeme aiguille, gravure en vitesse 4X, premiere iso testée : RACE-PRO, iso vérifiée avant XDVDMULLETER-10.2, XBOX_BACKUP_CREATOR V2.7.0.265 et SCHTROM360Xtract_V3.4, le tout gravé avec imgburn 2.3.2.0

------------------------------------------------------------------------------

 

bon je sais y'a qu'un essai, des que j'en aurai fais d'autres, je viendrai mettre les résultats ;)

 

tchaou ^^,

 

bld01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dirtyboy, si ça passe en 4x, passe en vitesse de gravure à 8x automatiquement ;)

 

Normalement ça devrait passer tranquille

 

Ne faites pas ce qu'il dit, il raconte n'importe quoi !!! Graver en 8x, n'importe quoi. Tout ce qui va se passer, c'est le lecteur qui va être DEAD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon pioneer 111d vient de rendre l'ame apres une vingtaine de backups sans soucis majeurs

J'ai essayer de retrouver le meme sur le net sans succes mais je suis tomber là dessus

GRAVEUR PIONEER INTERNE IDE DVD 20 X 116DBK XBOX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 23-mai-09 13:45:03 Paris)

 

Qu'en pensez vous

 

Merci de vos réponses et de votre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...