Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média

sakuragi

Messages recommandés

bonjour si j'achete ce graveur estil compatible est necessite t'il un firmware particulier ou est il tout de suite operationel

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9603944

il s'agit d'un

PLEXTOR PX-750A et il existe un B aussi

je ne sais pas lequel prendre

merci

Il me semble qu'il l'est mais fait une recherche pour confirmer.

Sinonte prend pas la tête prend un pionneer 111 à 40€, c'est moin cher et en plus toutes tes gravures passeront nickel. A ce prix la te prive pas

Salut à tous,

Moi j'ai une question : y'a-t'il des backupeurs qui ont réalisé des copies avec des graveurs DVD+DL un peu "exotiques" ? Je me demandais si par exemple le graveur du MacBook, du MacMini ou de l'iMac pourraient faire l'affaire ? Quelqu'un aurait testé ou aurait des infos là-dessus ?

Merci des réponses.

La question a déjà été posée, mais je ne vois de réponse nulle part, je la relance.

Merci. (plus spécialement pour le macbook core 2 duo)

Perso je grave en 2.4x avec un SAMSUNG TS-H552B qui d'après vos dire n'est pas compatible :bedo:

Avec IMGBURN en positionnant le layer break et en le supprimant du fichier ".DVD" tout se passe nickel sur du die Ritek comme par exemple les memorex. :hello:

Bonsoir tout le monde :)

j'ai une xbox360 flasqué avec lecteur Hitachi :)

mon graveur est un samsung TS-H552B, mais je n'arrive pas à faire de backup de mes jeux :(, je n'arrive pas à faire d'image ISO avec mon graveur, comment dois je faire? Dois je flashé mon graveur Samsung TS-H552B???

merci bcp pour vos réponse :)

Bonsoir tout le monde :)

j'ai une xbox360 flasqué avec lecteur Hitachi :)

mon graveur est un samsung TS-H552B, mais je n'arrive pas à faire de backup de mes jeux :(, je n'arrive pas à faire d'image ISO avec mon graveur, comment dois je faire? Dois je flashé mon graveur Samsung TS-H552B???

merci bcp pour vos réponse :)

Ton pseudo le malin ne te colle pas à la peau:lol: .

impssible de faire une image avec ton graveur. soit tu utilise le lecteur xbox soit tu achète le samsung sh-d162c flashé avec le firm kreon;)

:) merci de la réponse

une autre petite question :)

je rappel que j'ai une Xbox360 avec lecteur hitachi flashé :)

En fait je n'arrive pas jouer avec mon jeu Gears of war que je viens d'acheter, quand je le mets dans le lecteur, j'obtiens le message me demandant de mettre le jeux dans une xbox 360 :(

y a t il un moyen de faire fonctionner mon jeu officiel sur ma xbox360 flashé???

merci :)

DSL :P

je viens de trouver la réponse sur le forum :P

Il a juste flashé un Hitachi (tous modèles sauf 78) avec le Birdy Auto Flasher. Ce flash rend ta console incompatible avec UN SEUL jeu original existant : Gears of War. La version backup marche impec.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M