killon Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Personne pour me répondre?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je connais pas se lecteur .... mais bon mtn avec les nouveau firmware du moment que c un double couche sa doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Marque lecteur xbox360: Hitachi 47 dh Marque graveur: Plextor 760A Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim MKM 001 10 € pc Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 3/3 Commentaire: gravure effectuée avec imgburn 2.1.0.0 2.4x,4x et fw du plextor maj avec la version 1.04. je passe à la cloche verbatim très bientôt.Boot nikel direct au démarrage. Les jeux ne sont pas détéctés lors de l'insertion dans le charriot du lecteur sous le dash (pas un vrai pb). Faire un update du post original avec mon graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Cest vrai que dorénavant plus besoin dun graveur supportant le bitsending ? Parceque mon samsung SH-S162A attend que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam78360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour j ai acheter ce graveur je ne ces pas si il peut graver des dvd double couche car je suis en train de flasher ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam78360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je voudrai savoir si mon graveur est bien pour graver les jeux 360 . jai le LG-DVDRW IDE1004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam78360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salu moi j ai le graveur lg-DVDRW IDE1004 .je voudrai savoir si se graveur est compatible avec la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, je viens de recevoir mes mediarange:D Marque lecteur xbox360: Hitachi 46 dh Marque graveur: Plextor 750A Dvd+r dl vierges utilisés: Mediarange imprimable Résultat avec nombre d'essais et de reussite: pour l'instant que 1 jeu dead rising fonctionne impecable et bizarre mon lecteur fais moins de bruit qu'avec les originaux!!! Commentaire: gravure effectuée d'abord avec imgburn 2.1.0.0 2.4x= raté,aprés j'ai essayé clonecd=sans blem avec la version 1.02 du firmw plextor. sinon le jeu est bien reconnue sous le dash a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, je viens de recevoir mes mediarange:D Marque lecteur xbox360: Hitachi 46 dh Marque graveur: Plextor 750A Dvd+r dl vierges utilisés: Mediarange imprimable Résultat avec nombre d'essais et de reussite: pour l'instant que 1 jeu dead rising fonctionne impecable et bizarre mon lecteur fais moins de bruit qu'avec les originaux!!! Commentaire: gravure effectuée d'abord avec imgburn 2.1.0.0 2.4x= raté,aprés j'ai essayé clonecd=sans blem avec la version 1.02 du firmw plextor. sinon le jeu est bien reconnue sous le dash a+ J'ai le PX 760A et je n'ai aucun pb, 3/3 en réussite pour le moment. J'ai même just cause qui passe gravé en 4x en faisant un chouia de bruit en plus peut être. Assure toi de mettre le dernier fw (1.03 chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai le PX 760A et je n'ai aucun pb, 3/3 en réussite pour le moment. J'ai même just cause qui passe gravé en 4x en faisant un chouia de bruit en plus peut être. Assure toi de mettre le dernier fw (1.03 chez toi) salut K4SH;) dit moi comment tu as fais pour le mettre a jour en 1.03, parceque moi il me de dit de rebouter mais rien ne ce passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant