Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

bonjour, petit retour d'experience.

J'ai graver avec un NEC 3500 et 4570 sur des mediaranges, les gravures se finnissé a 100% mais dans la console disque sale ou endommagé.

Puis j'ai gravé avec un pioneer 111D flashé en 111L 8.19 sur des mediarange et la la gravure echoué en general a 50%( changement de couche du dvd).

Ensuite j'ai gravé sur verbatim en 2.4X, 2 dvd les 2 se sont fini a 100% mais il n'y en a qu'1 ki fonctionne.

 

A savoir que j'ai 4 image de jeux XBOX360 et que sur les 4 il n'y en a qu'une que je peux monter sur un lecteur virtuel (daemon tool 3.46) et que c l'image que j'ai monté sur mon lecteur virtuel qui fonctionne sur ma Xbox360.

Pas de technique de hdtv le jeu se lance directement du DASH.

 

Aprés avoir niqué 8 DVD-DL enfin 1 ki marche.

 

Ma config: Lecteur hitashi 47d flashé en 1.2, graveur pioneer 111d flashé en 111L 8.19, clone cd 5.2.9.1 et dvd-dl verbatim.

 

PS: Essayé de monter votre image sur un lecteur virtuel avant de la graver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila mon materiel :

 

Lecteur hitachi 46d flasher avec birdy version ?

Graveur dvd pioneer 111d flasher en 8.19 int

dvd +r dl "imation" 2/2 nikel

dvd +r dl "traxdata" 2/2 morts (probleme de ss)

 

les jeux boot a partir du dash nikel,mais pas dedans direct,mais bon cela ne m'empeche pas d'y jouer.

 

@+Niblon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai le Benq Lite Scribe 1655, j'ai verifié s'il supportait le bittsetting a l'aide du logiciel Qsuite ver 2.1... Et effectivement il l'est

 

 

A présent je n'ai pas pu faire de test réellement concluant, j'ai un lecteur samsung dans la bobox, et jusqu'a présent j'ai graver 2 DVD+R DL de chez phillips (8€ le DVD ouille) et sans succès! Mais je sais d'ou viennent mes erreurs en utilisant cloneCD j'ai oublier de remettre le layerbreak, apres un essai avec DVDdrecypter (il ne voulais pas lire l'image)

 

Alors ma question est la suivante:

 

Il y a marqué que ce graveur etait compatible, mais je lis nulle part dans le thread quelqu'un qui l'a et qui n'a pas eu de soucis avec... Est ce que l'auteur du topic pourrait me dire s'il l'a, ou bien s'il peut confirmer qu'un proche ou qu'un internaute lui aurait dis que ca marchais?

 

Merci

 

Ps: Encore une :P, j'ai eu dans les 2 medias foirés, l'erreur "Disque Non Reconnu" alors messieurs si vous avez ce soucis vous savez d'ou ca viens :D

 

EDIT

 

Alors ca fonctionne a merveille

 

Je peux donc dire que

 

NEC LightScribe DW 1655 muni du firmware BCHB + Phillips = IMPECC

 

Sur lecteur Samsung flashé avec "Toshiba-Samsung 360 Auto Flasher v2.0" (En USB)

 

Voila voila, vais essayer les media range et verbatim et carrément toutes les marques pour vous donner un listing

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...