Lex Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, peut-on me dire si ces dvd double couche sont compatible avec le lecteur hitachi 47D, car il sont imprimable? Merci http://www.nierle.com/ ils sont en référence : 3105, à taper dans recherche Ce sont des Verbatims DVD+r Dl imprimable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai une question, plus haut il est indiqué que les lecteurs PIONEER 110D et 108D sont compatibles... Je possède un 107D, l'est-il ou dois-je en acheter un autre? Avant de commencer à acheter mes DVD, je voudrais savoir si je peux m'en servir dès maintenant Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi jai reussi a gravé -sur un graveur benq 1620 -ridata en 2.4x -ricoh en 2.4x avec clone cd il marche impec sur les samsung et la je vien de commandé sur cdfoliees les traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut je vien de recevoir le colis de mes dvd+r dl commandé sur cd folie hier matin rapide tres trzes bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon en faite je revient sur ma decision en faite une boite de dvd a carément un gros defaut de fabrication resultat 4dvd a la poubelle il y a comme une grosse bulle qui se voit des 2 coté du dvd vierge traxdata!! sa men,erve a fond et je ne peus pas me faire remboursé bref c'est cool!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bizarre tout etait cool pour moi, je ne sais pas du coup si je dois retirer cette adresse de la liste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut sakuragi, je voulais savoir si les mediarange printable passe bien avec le samsung? et pour mes traxdaa sa arrive un defaut de fabrication et je suis tombé deçu tampi!! mais que sa me face pas la meme avec les mediarange snon sa va gu*lé chez eux!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 printable ou pas c'est la exactement les memes sauf que tu peux les imprimer si t'as une impritante qui gere le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui les media range passent sur un samsung, peut etre pas sur un hitachi mais bon la c'est a vous de tester et poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila les références de la bebete LITE-ON DVDRW SOHW-1673S est il compatible s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant