mairco Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour vos info sur les graveurs et l'achat de dvd dl vierge vraiement pas cher 19 euro les 10,ca commence a ce democratiser pourvu que ca continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Peut-ont avoir des liens de boutiques internet qui vendent les graveur compatible énoncer plus haut et peut-ont m'expliquer si il faut modifier le firmware du graveur pour le rendre compatible, et si oui ou le trouve-ton? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekko Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Graveur testé: SAMSUNG identifié TSSTcorp CD/DVDW SH-S162A firmware TS02 Medias testés (2): Traxdata DVD+R DL Region information N/A not a DVD-VIDEO Media code/Manufacturer ID RITEK D01 Media Product Revision Number 01h Format Capacity Blank Disc Free Blocks 4253024256 Free Capacity 7.96GB(8.55GB) Book Type DVD+R DL Media Type DVD+R DL Manufacturer Rated Speed 2.4x 3324KBps Available Write Descriptor CLV 2.4x 3324KBps Data area starting sector 30000h Layer 0 end sector 22D7FFh Linear Density 0.293um/bit Track Density 0.74um/track Number of Layers 2 Layer Track Path direction (OTP) Opposite track path Logiciels testés: clonecd 5.2.8.1 et 5.2.9.1 Résultat: 2 échecs, diques illisibles après gravure, présentent de nombreuses strilles sur la surface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il semblerait kil y ai de gros probleme avec les samsung perso jen avait un et jai tout de suite préféré me racheter un graveur (lite one 42euro chez geant) tres bon resultat a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 desormais marquez la marque de votre lecteur egalement car a ce quil parait le hitachi lit moins de media ke le samsung voila bonne continuation les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai recu un email de silteo me disant que ce graveur été compatible : http://www.siliteo.com/description.php?A_NumArt=928&Rayon=&Droits= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'ai un graveur NEC-ND4550A , J'utilise des DVD+RL de Traxdata ou MediaRange et tout passe nickel sur le Samsung de la X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a tous voila j'ai recu mes dvd de cd-folie, emballage ultra protégé, livraison en 24h (impressionant ) et puis surtout 45euro les 20dvd+r Dl taxes comprises. Voilé tres bon boulot et tres bonne adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 g commander chez eux hier soir mais g pas vu les 20 a 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 petit retour d experience xbox 360 avec lecteur 46 2 graveurs dvd 1 pioneer 109 firmware 1.58 off 1 benq 1650 dernier firmware off les medias sont des verbatim +dl gravure avec clone cd 5.2.9.1 gravure au minumum de la vitesse soit 2.4 X he bien avec le benq ca marche pas disque illisible et gravure ok avec le 109 marche nikel par contre pour booter les games obligé de passer par la methode du bouton hd en effet si je met le dvd et que je demarre la console je tombe sur le dash et ca marque ouvir le lecteur et c est tout par le bouton hd ca marche a tous les coups sauf celui avec le benq bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant