Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

salut

 

je suis nouveau dans le monde la xbox 360, et je cherche un graveur pour mes backup.

le graveur Pioneer DVR-217D ou le DVR-116D bien pour les backup ou quelle graveur je dois acheter?

Merci pour votre aidez?

 

 

bah un Pioneer c'est le top ;)

 

le DVR-217D c'est un SATA et le 116D c'est en IDE pour la connectique.

donc a toi de voir ce que tu as de dispo dans ta tour. mais niveau gravure, je pense que tu auras les memes résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau des gravures aucun problème, a peu près tout les graveurs en DL gravent quasi parfaitement les copies de jeux, maintenant faut tenter d'en acheter un, auquel personne n'a indiqué la marque !

 

En général oui c'est le pionner qui prend le dessus, de part son prix et sa qualité, donc c'est une valeur sûre, mais après y en à d'autres qui font aussi très bien l'affaire comme les BENQ par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site, depuis la ps2/swap magic en fait, bref...

J'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans l'aventure xbox 360. j'ai déjà une 360 premium depuis decembre 2005(1 seul sav pour le moment).

aujourd'hui j'ai donc commandé une 360 jasper arcade flashée sur ********, je devrais la recevoir mercredi. j'ai également commandé 40dvd +r verbatim (55euros fdpi)

Le hic c'est mon graveur dl, 'est un toshiba samsung (TS H653) et j'ai cru comprendre d'après le 1er post de ce topic qu'ils etaient "problématiques" voir incompatibles.

Comme le 1er post date de 2006 je me demande si c'est tjs d'actualité?

de toute façon je testerai avec 1 fois et si ca marche pas, j'irai me chercher un nec, benq ou autre pioneer.

sinon, content d'être de retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement les verbatim pour moi ne servent plus a rien, surtout avec les benq et lite-on

 

je prend de gigatain ou emtec que je paye 14,99€ les 25, que je grave en vitesse 4x, et jamais eu de problème de lecture sur aucun jeux (j'installe pas les jeux sur dd)

 

a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je compte m'acheter une xbox 360 super élite dd 250g 2 manette et COD MW2 je vais me la faire flasher en 1.6 avec le dernier lite on et le dernier frim du lite on xbox 360.

 

jais un graveur Pionner DVR-116D (Black)

en firm 1.09 le dernier

je compte m'acheter sa sur nierle ~~~

 

==> DVD+R DL 8,5 Go ELITE M 8x vitesse Double Couche imprimable FULL encre en cloche de 50

 

je voudrais savoir si avec img burn graver en 1 ou 2.4 mes backup vont fonctionner a+

 

ps ou sinon si vous aver le même graver que moi dite moi les média qui marche chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise un ordinateur portable équiper d'un graveur toshiba/samsung TSST TS-L633B (Oui je sais... partout il est dit que ces graveur son de la daube...)

 

J'ai vécu bien des problèmes au début en utilisant des DVD de médiocre qualité,j'ai essayer bien des choses pour corriger mes erreurs durant mes gravures mais rien...

 

Un jour je suis passer à des Dvd TDK et la.... plus aucun soucis.

 

Donc à mon avis avant de jeter votre graveur essayer voir de changer votre marque de dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...