Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

Je donne un peus de news sur mes autres test.

 

Alors pour les dvd RITEK-D01 pour le moment ça me donne 6/6 de reussis avec mon pioneer la classe!

 

Hier j'ai testé mes autres dvd ce sont des Imation dvd+r 8x media code RITEK-S04 et bien il fonctionne aussi dans mon 079FL j'ai joué pendant 3h a soul calibur 4 hier faut voir dans le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vous présente les résultats de mes premiers tests de gravure:

 

Marque lecteur xbox360: BenQ

Marque graveur: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4084N ATA device

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: dvd+r dl verbatim (19 euros les 10)

Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 2 essais pour 2 réussites

Commentaire particulier: Je grave sur mon Pc portable HP pavilion dv 9212 ea, qui peut graver en double couche. J'ai gravé avec le logiciel ImgBurn, et ça a pris environ 40 minutes pour graver un DVD, en 2,4x. Ma xbox 360 est flashée en ixtreme 1.4.

Modifié par Lancelot_Dooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde ^^

 

J'ai pas eu le courage de lire les 37 pages du topic, dsl si la question a déjà été posé.. Mais voila je n'y connais vraiment rien du tout en hack sur 360. Et je me demandais, vu que la liste date quand même de mi 2006, si il fallait encore certain type de graveurs ou si ceux d'aujourd'hui passaient a peu près tous. Ou encore si il y en a certain a évité... (genre les version OEM par ex).

 

Étant donné que je dois en acheter un nouveau, autant faire le bon achat tout de suite :)

 

Merci :jap:

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde ^^

 

J'ai pas eu le courage de lire les 37 pages du topic, dsl si la question a déjà été posé.. Mais voila je n'y connais vraiment rien du tout en hack sur 360. Et je me demandais, vu que la liste date quand même de mi 2006, si il fallait encore certain type de graveurs ou si ceux d'aujourd'hui passaient a peu près tous. Ou encore si il y en a certain a évité... (genre les version OEM par ex).

 

Étant donné que je dois en acheter un nouveau, autant faire le bon achat tout de suite :)

 

Merci :jap:

 

Tout est dit en première page...si tu as déjà un graveur, dis-nous la marque et on te dira si ça passe...Les pioneer ont une très forte côte, à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon graveur est mort, c'est pour ça que je dois en acheter un nouveau.

Alors autant ne pas me tromper :D

 

Est-ce que celui la (Pioneer DVR - 115D) ou celui-ci (Asus DRW-2014L1T) feraient l'affaire ?

 

Merci pour l'aide c'est sympa :)

 

Edit: Bon tout compte fait j'ai parcouru un peu le topic, et le pioneer 215D fonctionne apparemment. Vu que d'après le site, c'est la version sata du 115D, le 115D devrait être bon...

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'ai pris une xbox360 arcade flashée chez ********.

Graveur pioneer DVR 115bkX

DVD DL Philips 8x

Lecteur Samsung sur la xbox360

 

Tout a bien marché pendant une heure et d'un coup plantage...la console ne lit plus aucun backup...

En revanche les originaux fonctionnent.

 

Que me conseillez vous ? Renvoie de la console ou réglage du potentiomètre sachant que je n'ai jamais fait ca...ou d'autres solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part gigatain 8x

 

gravé en 4x

 

16€ les 25

 

code : ricoh jpn-d00-001

Graveur pioneer 112D

 

tester pendant 1 semaine, reconnu directe sur mon Hitachi GDR 3120L (59dj)

 

aucun problème de lecture, il ne fatigue même pas la lentille, aucune erreur ni saccade,du bon

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon dvr-111L se retrouve décalibré avec des memorex, impossible de graver ... j'ai eu beau changer en firmware 8.29, pas mieux ... foutu vous croyez ? pourtant il m'en gravait 100% avant de cette marque et du paquet ... sinon quel est le graveur a acheté à présent pour remplacer celui là ? le 112d ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...