Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai un graveur dvd 112d j'ai le firmware 1.15 je veut l'upgrader en 1.24 car il s'agit du dernier flash mais au moment de le flasher j'ai le message d'erreur que voici

 

 

Réduite à 26%

669 x 337 (33.3 Ko)

 

 

 

je voudrais savoir si il existe une solution car j'avais utiliser dvrflash mais il me demande 2fichier genre A0813001.124 mais j'ai pas le deuxieme merci de m'aider

 

 

 

sinon j'ai essayer toute version de flash meme les officielle dans le site de pioneer j'ai cette erreur depuit que j'avais installer les firm non officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

LECTEUR HITACHI 47DJ

MEDIAS UTILISES: PHILIPS DVD + R DL 8x

 

Alors seulement 2/5 à été gravé correctement, le reste à échoué :/

(Gravure en 4x, 6x et 8x)

1 seul DVD qui à été gravé en 8x marche nickel sinon ^^

Je suis un peu déçu de la qualité, mais bon c'est comme ça, c'est la life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque lecteur xbox360: Benq

Marque graveur: LG GSA-H62N (firmware CL01)

Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Ridisc Xtreme Double Layer (2.4x) DVD+R DL à 15€ les 25

Résultat avec nombre d'essais et de reussites: 13/12 (Sur le DVD+R DL manqué, la vérification de la gravure avait échoué: il y avait un défaut physique).

Commentaire particulier: Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Ridisc Xtreme, ils étaient déjà très bons sur Gamecube, (en DVD-R), par contre le choix d'un bon graveur est important, avant un Nec 2500@2510 et maintenant ce LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un graveur LG S10N (graveur intégrer à mon macvbook) je n'ai pas encore flasher ma xbox 360 lecteur Benq.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essaillé de graver des backups xbox360 avec ce graveur. J'ai graver un jeu avec imgburn derniere version et avec des verbatim 2.4X et la gravure c'est super bien passé...

Pouvez vous me dire si j'ai des chance que ma xbox puisse lire ce jeu un fois quelle sera flasher?

Sinon je serais obligé de changer de graveur...

 

Merci d'avance pour votre aide :P

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...