Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

bonsoir. demain je v acheter un graveur pioneer 112d mais y a quelque chose qui me fait tiquer. J'ai un ami qui m'a gravé deux de ces jeux sur des cd que personne ne parle et dapres ce qu'il me dit il a eu 100% de reussite et d'apres le prix sur le net c vraiment du bas de gamme . ma box a un lecteur samsung et c des dvd+r dl writeon a mm pas 1€ le dvd ? J'aimerai des avis avant que je commande ces dvd parceque bon a mm pas 1€ le dvd et 100% de reussite ca a l air fort interessent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs a tous je voudrais savoir les dvd+R DL emtec passe t'il dans le lecteur xbox 360 s'est un hitachi .

et vous connaissait pas un site qui vend des cd dvd pas chers sur le net ?

 

merci pour vos reponse

 

Salut à toi!!!!

Je ne peux pas te dire si les Emtec passent, mais en revanche je te confirme à 100% que les Verbatim fonctionnent à merveille sur ce lecteur, (les autres aussi), alors si tu veux être sûr de la compatibilité DVD/lecteur n'hésite pas une seule seconde et saute sur les Verbatim, ça t'évitera de probables soucis...

Sinon vérifie aussi ton Graveur DVD...

Moi je commande sur www.cdfolie.com et NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!!

Je ne peux pas te dire si les Emtec passent, mais en revanche je te confirme à 100% que les Verbatim fonctionnent à merveille sur ce lecteur, (les autres aussi), alors si tu veux être sûr de la compatibilité DVD/lecteur n'hésite pas une seule seconde et saute sur les Verbatim, ça t'évitera de probables soucis...

Sinon vérifie aussi ton Graveur DVD...

Moi je commande sur www.cdfolie.com et NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

@+++

 

salut l'amis merci beaucoup ji vais tous de suite sur ces site pas chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...