floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Comme indiqué dans le titre, je cherche PES5 et Driver Parallel Lines pour ma PS2 Sachant qu'elle n'est pas pucée je cherche bien entendu un jeu original, dans sa boite, avec notice et très bon etat! Pour le prix j'ai pensé à: - 15€ FdPin pour PES5 (sachant qu'il existe en Platinum a 20€) - 25€ FdPin pour Driver PL! A vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Personne ne vends ces jeux? OU vous avez tous des isos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1 up par jour .. sinon lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je vais pas vendre mon PES5 Il est ouf lui A mon avis en shop d'occaz ça se trouve dans ces prix là un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 A Micromania tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il est déjà en platinium PES5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon lock, je m'achete un Swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant