Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Salut!!! C'est la première fois que j'utilise DCDMA et j'arrive à l'étape juste après la selection du ratio puis j'essaye de lancer l'encodage de la passe 1 (je clique bien sur 1ere passe) mais ça marque: ( en gros) DCDMA Alert! Avant d'encoder 2eme passe,faut avoir finit 1ere passe,l'encoding de la 2eme passe va commencer. Puis ds le virtualDub (afin purebasic debuger?) j'ai en bas "error at line 144:filename not found" C'est quoi tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Hummm c'est bizarre ton erreur... Tu tournes sous 98 ou XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je tourne sous xp mais c'est space je comprends pas? Peut-on se passer de l'encoding et utiliser seulement le boot Divx et lire le divx ensuite? Ou bien devrais-je prendre une autre version de DCDMA? Merci de me répondre et m'éclairer, moi le super néophyte!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ton erreur est des plus étranges... Pour l'instant, je te suggère d'encoder avec virtualdub, en paramétrant ta config manuellement (il y a deux guides sur le site, section Dreamcast. Pour DCDMA, je vais continuer son developpement après la semaine prochaine car là j'ai des exams et je n'ai pas beaucoup de temps à moi... La prochaine version devrait être beaucoup plus fonctionnelle... Patience donc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant