Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

Je ne peux te le confirmer à 100% mais il semblerai que oui, suite à plusieurs tests de ma part, certain lecteur ou graveur DVD de fonctionnent pas correctement lors de la manipe du Swap.

 

- J'ai tester sur un Samsung qui date de 5 ans, dsl je n'ai plus la référence en tête -> Iso final non valide.

 

- Graveur Sony DRU 510a Iso non valide.

 

- Lecteur DVD LG GRD 8132B Avec la méthode d'ouverture via la sécurité, le lecteur se réactive tout seul lors de la fermeture -> HOtswap it's to small.

 

- Graveur Pioneer DVR k16a, Il se réatcive aussi lors de la fermeture -> Hotswap it's to small.

 

 

Peux tu m'indiquer s'il te plaît la référence de ton lecteur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, quand je rentre l'épingle et que je veux faire le swap, le lecteur détecte tout de suite que j'ouvre le lecteur... J'ai fait le teste avec mon lecteur cd intégré et la il ne le detecte pas :s... En plus je ne sais meme pas comment le démonter car je ne vois aucunes vis... Je désespère :P:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai tenté votre méthode,mais quand je fait "Start Dump" voila ce que sa m'affiche :

"19:39:18 -> Start

Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

 

Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

 

Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

 

Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

 

19:39:46 -> Done"

Que doit je faire?

cordialement Olbenj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Premier Backup pour moi et j'ai l'impression que l'option " stop drive" ne marche pas .... J'ai beau appuyez plusieurs fois, le DVD tourne toujours .... pourtant Wxripper reconnais bien le lecteur puisqu'il met le nom du DVD et les autre option ( eject et insert) elle marche très bien :fou:

 

Moi graveur est un LG GSA-H30N et j'utilise la méthode de l'éjection manuel

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooop BOB!!!!

Pour cette méthode, j'ai pu constater que c'est plus ou moins aléatoire suivant les lecteur/graveur utilisés, au final j'ai opté pour le lecteur Samsung SH-d162 qui, une fois flashé est capable de reconnaitre un un jeu 360 via un logiciel com Xbox Backup créator ou encore Shtrom360.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...