Minichris Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'ai un lecteur dvd externe, est-ce la cause du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne peux te le confirmer à 100% mais il semblerai que oui, suite à plusieurs tests de ma part, certain lecteur ou graveur DVD de fonctionnent pas correctement lors de la manipe du Swap. - J'ai tester sur un Samsung qui date de 5 ans, dsl je n'ai plus la référence en tête -> Iso final non valide. - Graveur Sony DRU 510a Iso non valide. - Lecteur DVD LG GRD 8132B Avec la méthode d'ouverture via la sécurité, le lecteur se réactive tout seul lors de la fermeture -> HOtswap it's to small. - Graveur Pioneer DVR k16a, Il se réatcive aussi lors de la fermeture -> Hotswap it's to small. Peux tu m'indiquer s'il te plaît la référence de ton lecteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est un Liteon SHW 1635SU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai compris, quand je rentre l'épingle et que je veux faire le swap, le lecteur détecte tout de suite que j'ouvre le lecteur... J'ai fait le teste avec mon lecteur cd intégré et la il ne le detecte pas :s... En plus je ne sais meme pas comment le démonter car je ne vois aucunes vis... Je désespère :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Fais bien le tour du lecteur, les vis sont sûrement cachées sous des autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbenj Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour,J'ai tenté votre méthode,mais quand je fait "Start Dump" voila ce que sa m'affiche : "19:39:18 -> Start Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). 19:39:46 -> Done" Que doit je faire? cordialement Olbenj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lut!!!! As tu tenté de modifier le fichier text? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous Premier Backup pour moi et j'ai l'impression que l'option " stop drive" ne marche pas .... J'ai beau appuyez plusieurs fois, le DVD tourne toujours .... pourtant Wxripper reconnais bien le lecteur puisqu'il met le nom du DVD et les autre option ( eject et insert) elle marche très bien Moi graveur est un LG GSA-H30N et j'utilise la méthode de l'éjection manuel Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Yooooop BOB!!!! Pour cette méthode, j'ai pu constater que c'est plus ou moins aléatoire suivant les lecteur/graveur utilisés, au final j'ai opté pour le lecteur Samsung SH-d162 qui, une fois flashé est capable de reconnaitre un un jeu 360 via un logiciel com Xbox Backup créator ou encore Shtrom360. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah c'est super dommage, mon graveur a été acheté y as 1 mois même pas et a l'époque, il n'étais même pas encore projet d'acheter une Xbox 360 :triste: Et bien, je vais devoir me rabattre sur une autre méthode... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant