samuel1 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Allo je voulait savoir il faut mettre un dvd vidéo de 9 gig !! je croit pa que j'ai sa chez moi !! ses tu un film de 9 gigi ou koi !! svp repondez merci !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour quand je fais start dump j'attend et a peu prés une minutes apres il ecrit : done :Error reading drive : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) . je voudrais savoir c'est quois car je tien vraiment a pouvoire grav. mes jeux de cette facons mercie ! j'éspere avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matd Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour. moi c'est pareil, tout marche sans soucis....mais un message de redondance cyclique apparait ..que faire? J'ai essayer plusieurs films et jeux originaux...Toujours le meme message. pour changer de disque j'ai démonté mon lecteur. Auriez vous la réponse miracle qui me sortirait de cette scène "méningère"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai essayé ce tuto,malheureusement wxripper me notifie ceci ===>error DVD is too small quelles erreurs je commet svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Bahamut Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous, moi j'ai choisis la 1ere méthode, a savoir le démontage du lecteur. par contre j'ai quand même des erreurs de redondances cyclique, et pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure....aurait-il des modifs à faire ? ou est-ce un problème de mon lecteur ? besoin d'aide svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouletmarc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 jai des érreur que quand que je fait le bumb .. il y a pas toute les fichier qui est marqué done merci de me répondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 BONJOUR!!! (Oui ce n'est pas du superflus, hein bouletmarc) Pour ma part je n'ai jamais pu faire une copie valide avec cette méthode. Je vous conseil fortement d'opter pour l'achat du lecteur samsung SH-D 162/163 pour être tranquil. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut tout le monde, J'ai essayé la méthode avec l'épingle, tout va impec sauf que ça me met redondance, puis ça continue de copier jusqu'à done iso, qui fait au final 3.5Go, j'ai mis le dvd de Star Wars 3 de 7.95Go à la base, tout en modifiant les fichiers LTF...je voulais savoir où l'on pouvait se procurer le sh-162 et le firmware kreon, car on ne le trouve plus du tout sur google pas même sur xbins...sinon avez vous une solution svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon finalement, j'ai réussit à copier fable2 par exemple en métant d'abord coup de foudre à bollywood, puis le layout est : C19408 D1072 C89087 D20257 C1783936 J309536 C1783936 J0 Cependant, maintenant j'ai un problème avec SS Merger, je trouve le fichier ss.bin, mais après je sais pas quoi faire...:S Help please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swink Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Salut tout le monde, Bon j'ai un soucis avec le logiciel Wxripper. Je suis sous Windows Seven 64 Bits, j'ai essayé avec Wxripper 1.0 et 1.2 en utilisant un lecteur externe DVD ouvert pour changer de CD/DVD mais dès le début j'ai un soucis. Quand je clic sur stop bah ça STOP pas il faut que j'attende presque 10 min que le lecteur décide de s'arrêter et pas seulement Stop. Play, Eject, Load ne marchent pas non plus. Et quand je clic sur Find Magic Number il me dit toujours Game Not found enfin le gros bordel je doit dire. Mais le plus lourd c'est les quatres boutons STOP/PLAY/EJECT/LOAD. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ça ? J'ai essayer toute les versions possible et nada aucune ne fonctionne, PS : Mon lecteur est bien à jour. ET mon DVD VIDEO fait 7.89 GO donc pas de soucis de ce côter là. Par avance un grand merci. Bonne soirée tout le monde Swink EDIT Bon voilà du coup j'ai rallumer mon vieux pc portable qui lui est sous Windows XP donc et doncj'ai brancher mon graveur externe qui est ouvert pour le swap et là bonheur quand j'utilise le Wxripper 1.2 tout les boutons fonctionnent parfaitement donc de ce côter là plus de soucis en revanche il m'affiche une petite erreur. Error @ 89088 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S Error @ 0 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S Mais il ne s'arrête pas il stop juste la ligne copy en cours et saute la suivante puis continu sur le reste. Quelqu'un aurait-il une idée de ce problème ? Par avance merci EDIT 2 Une dernière chose pourquoi est ce que quand je cherche avec la loupe le find magic number il me marque toujours la même chose ? Found Magic Number : 342400 ???? Et maintenant m'affiche des erreurs de données (Contrôle de redondance cyclique) Merci bien Modifié le 5 novembre 2009 par Swink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant