Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

Yop gtr!!!

Alors oui c'est vrai, avec le lecteur de la 360, ou en tous cas certains, tu peux effectivement dumper tes jeux. Mais je trouve cette méthode plus que mer*****. Par ce que tu devras démonter ta console ou bien la laisser ouverte pour chopper le lecteur à chaque copie. Libre à toi.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur ce forum et je voudrais faire une copie d'un jeu 360 tout marche impec' jusqu'a ce que wxripper s'arrete et me met erreur de redonnance cyclique je vais voir dans le répertoire et mon Iso en est à 3.65 Go mais j'ai compris que le DVD (Film Vidéo) devait faire plus de 8 Go or mon Film ne fait que 7,65. Donc ma question est pouvez vous me dire les films faisant plus de 8Go

 

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurrais besoin d'aide concernant la premiere methode du guide. J'utilise la methode swap et j'en ai essayé 2 versions différentes.

 

1- J'ai essayé ta version et j'ai une erreur a la 3e ligne (1er copy) "Error @ 89088 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Il arrete donc a ce point et ignore la 4e ligne (2e copy). J'ai aussi une autre erreur de ce genre a l'avant derniere ligne (dernier copy) "Error @ 1628160 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". J'en déduit donc que cette méthode ne fonctionne pas correctement pour une raison obscure.

 

2- J'ai vu un gars sur internet qui utilise la meme methode a une exception pres. Lui il change la 3e ligne (copy) pour (dummy) ce qui élimine l'erreur que j'ai en suivant la premiere méthode. Une erreur survient cependant plus loin dans le processus (l'avant derniere ligne, dernier copy), il me dit que j'ai un manque d'espace disque ce qui n'est pas vrai puisque je rip sur un drive qui a 20gig d'espace libre. Cette méthode s'avere aussi un echec.

 

Réessayer la méthode n'arrange rien et les erreurs reviennent toujours aux meme points.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...