gtr95 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Arf.. mais j'ai entendu dire que avec le lecteur de la 360 en modifiant le firmwire, on pouvait dumper les jeux, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Yop gtr!!! Alors oui c'est vrai, avec le lecteur de la 360, ou en tous cas certains, tu peux effectivement dumper tes jeux. Mais je trouve cette méthode plus que mer*****. Par ce que tu devras démonter ta console ou bien la laisser ouverte pour chopper le lecteur à chaque copie. Libre à toi. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon dommage, je vais acheter le lecteur qu'il faut alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui je pense que c'est préférable si tu ne veux pas galérer à chaque dump. C'est une solution propre et qui ne risque pas d'endommager ton matos. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous chez moi le dump se fait bien mai l image n est pas reconnu dans imageburn donc marche pas sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUC78 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur ce forum et je voudrais faire une copie d'un jeu 360 tout marche impec' jusqu'a ce que wxripper s'arrete et me met erreur de redonnance cyclique je vais voir dans le répertoire et mon Iso en est à 3.65 Go mais j'ai compris que le DVD (Film Vidéo) devait faire plus de 8 Go or mon Film ne fait que 7,65. Donc ma question est pouvez vous me dire les films faisant plus de 8Go Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubydragon Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurrais besoin d'aide concernant la premiere methode du guide. J'utilise la methode swap et j'en ai essayé 2 versions différentes. 1- J'ai essayé ta version et j'ai une erreur a la 3e ligne (1er copy) "Error @ 89088 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Il arrete donc a ce point et ignore la 4e ligne (2e copy). J'ai aussi une autre erreur de ce genre a l'avant derniere ligne (dernier copy) "Error @ 1628160 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". J'en déduit donc que cette méthode ne fonctionne pas correctement pour une raison obscure. 2- J'ai vu un gars sur internet qui utilise la meme methode a une exception pres. Lui il change la 3e ligne (copy) pour (dummy) ce qui élimine l'erreur que j'ai en suivant la premiere méthode. Une erreur survient cependant plus loin dans le processus (l'avant derniere ligne, dernier copy), il me dit que j'ai un manque d'espace disque ce qui n'est pas vrai puisque je rip sur un drive qui a 20gig d'espace libre. Cette méthode s'avere aussi un echec. Réessayer la méthode n'arrange rien et les erreurs reviennent toujours aux meme points. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 salut est ce que avec le xeno top gear on peut dumper facilement un jeu 360 sans swapper? sans DVD video? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 salut quelqu'un aurait il un tuto avec la 2eme methode car elle é plus facile quand on le xeno top gear merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuna47 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Yépah!!!! Merci beaucoup : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant