boucare Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour je voudrais savoir si cette methode fonctionne avec tous les jeux xbox 360.Merci de votre reponse et bonne vacances a toutes et a tous.boucare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Lut boucare et Welcome à toi Quand tu demandes "si ça fonctionne avec tous les jeuc 360" tu veux parler de la méthode de swap en page 1 ou bien celle du lecteur DVD Sh162??? Enfin bon de toutes façons ces deux méthodes sont faites pour fonctionner avec tous les jeux 360... Maintenant selon moi, et après bon nombre d'essais, celle du lecteur Samsung est à préférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucare Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci bocoup de ton renseigement.Ma xbpx 360 est flashee ,je c ke sa et g un graveur avec le petit trou donc sa devrait marcher mis je ne c pas koi prendre kom dvd pr faire le hotswap.MERCI beaucoup.BOUCARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lut!!! Alors bien que que ton graveur ait un trou en façade pour l'ouverture de sécurité ne veut pas dire que cela va fonctionner. Sinon prends un DVD vidéo de plus de 7Go. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucare Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et pour les jeux telechargés on les graves ac kel dvd dl +R ou -R ? MERCI BOCOUP bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Lut!!!! Boucare edit ton post, et rapasse par la case CHARTE... Le téléchargement est illégal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 et pour les jeux telechargés on les graves ac kel dvd dl +R ou -R ? MERCI BOCOUP bye Ca sent le ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 slt bon j edite carrement le message , je viens de relire le tuto et j avais pas vu la methode de l epingle la se devient plus simple pour moi cool. sinon j ai pas saisi le la methode sur le lecteur sh-d162:comment flasher un lecteur dvd? je possede un graveur pioneer 111d et un lecteur sh-d162. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 si mon message sent le ban dite moi je modifie merci Ton message sent le ban Il est interdit de télécharger des isos meme si tu as l'original ! Edites donc ! Au passage, quand tu éditeras, écris mieux. La c'est difficile de te comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ca yé c est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant