Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour ton graveur Pioneer 111D, mets le simplement à jour avec le firmware 1.29 si il ne l'est pas déjà. Pour ton lecteur Samsung, trouves toi le pack Kreon ! (Google est ton ami) Tu comprendras ensuite parfaitement la démarche pour chaque lecteurs que tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci yoshee petite precision il n ya pas de manip demontage a faire c est que logiciel ? je pense que la mumule est un bon ami aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Meme pas besoin de la mule pour tes recherches. Crois moi, Google suffit amplement ! Sinon, tout est software, pas de démontage ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok c est cool merci pour ttes les infos bonne nuit a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 quand je met le firmware 1.29 qui date du sept/06, dans mon gestionnaire de periph: je devrais voir que le pilote date de la non? pcke c est pas le cas? j ai 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut la compagnie, merci pour ce tuto d'en un premier lieu ! ^^ Alors j'ai le même problème concernant la copie de mon original, j'ai inséré un DVD9 de plus de 7Go (7.63) pour le film : La ligne Rouge. La le problème c'est que moi aussi j'ai une erreur de redondance cyclique :/ Et apparemment beaucoup de personne n'ont pu faire fonctionner avec cette méthode .... Edit: Je pense que ca venait de mon lecteur mal refermé pour commencer après ...Donc si vous avez un problème refermez le bien en entendant un petit "CLAC" ^^ Edit2: Une erreur de redondance cyclique mais enfin il arrive à copier le DVD Edit3: PAS de DONE avec un autre jeu et une taille de 7.05Go ! YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce serait sympa de mettre une liste des films de plus de 8GO! Ensuite au lieu de vous faire chier avec une épingle, prenez un trombonne que vous deplierez moi je le fais depuis des années pour pouvoir récuperer un disque dans mes lecteurs lorsque le PC est éteint! J'ai la liste de schindler qui fait 7,93 go c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour les jeux qui sont pas dans la liste il faut absoluement mettre un jeu de la liste avant de mettre celui qui n'y est pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello, quand je fais le swap, c'est normal que mon lecteur s'ouvre pas ? quand je met mon épingle, le dvd ce lit automatiquement même quand je tente de tirer en même temps :s. Je dois demonter le lecteur pour que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut gtr95. Pour ma part je n'ai jamais eu de résultats concluant avec cette méthode. Pour bien faire... Procure toi le lecteur DVD Samsung SH-D162 que tu flasheras ensuite avec le firmWare de Kreon. Là, pour le dump c'est easy. Tu ouvres ton logiciel, Schtrom360extract par exemple, tu insères ton jeu tu peux choisir le mode du copie et zou le dump ne prend que 20-25 mn. Pour info: RIEN n'est prouvé mais il semblerai qu'il y ai un Firmware pour ce Samsung qui peut causer un ban du live. C'est à prendre avec de grosses même très grosses pincettes puisque rien n'a été prouvé. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant