nono85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour voila j essaye de faire mon backup de prey mes marche pas avec un pioneer 111 l sa me met erreur de flux ou un truc comme sa si vous pouvez m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous, voila une petite mise a jour du tuto pour faire la manipe sans ouvrir le lecteur postez moi en des nouvelles, aplus les metagamers et bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Arg, je viens juste de voir qu'il y a une nouvelle version !!!! Saku, pourrais tu me prévenir dès que tu mets à jour tes tutos pour que je puisse le faire sur les PDF ? Merci en tout les cas pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bjr, J'ai une question , donc en faite est ce que la méthode de l'épingle peut abimer le lecteur dvd! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je suis arrivé a faire un backup de mon COD2 mais je ne suis pas arriver a faire celui de saints row! bizarre.... J'ai bien tout suivi! j'ai mis un dvd 7,65go un jeu connu puis j'ais mis saints row et il commence a faire le backup puis au bout de 5 minute il s'arrete et me met une erreur! auriez vosu une idée de quoi cela peut provenir ? est le dvd 7,65 qui est trop petit pour saints row ? ps: j ai remarquer que la methoe du swap utiliser trop souvent raye un peu les jeux 360 que l'on met pour faire le backup! J'espere que vous m'aiderez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 moi il dis toujours que le dvd est trop petit pourtant j'ai essayer avec le roi scorpion il fait plus de 8 millions et une centaine de mille d'octet (sur le pc il met 7,80go) et avec le jeu kameo et il ca marche pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est bon je l'ai mis dans mon graveur et ca a marcher il es en train de dumper j'espere que ca marchera edit:maintenant il me dit qil y a un probleme redonnance cyclique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour question bete mais qu'en est il pour les security sectors? le hotswap creé un dvd iso qui passe sur n'importe quel lecteur flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennyrico Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour question bete mais qu'en est il pour les security sectors? le hotswap creé un dvd iso qui passe sur n'importe quel lecteur flashé? tres bonne question !!! je viens de lire toutes les pages et personne n'en parle !!! j'attends donc la reponse avant de faire un test !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 jv tester ta méthode de l'épingle quand j'aurai un peu de temps j'ai un lecteur dvd en rab dans ma chambre et jmen fou de le peter donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant