Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

bonjour quand je fais start dump j'attend et a peu prés une minutes apres il ecrit : done :Error reading drive : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) . je voudrais savoir c'est quois car je tien vraiment a pouvoire grav. mes jeux de cette facons mercie ! j'éspere avoir une réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. moi c'est pareil, tout marche sans soucis....mais un message de redondance cyclique apparait ..que faire? J'ai essayer plusieurs films et jeux originaux...Toujours le meme message. pour changer de disque j'ai démonté mon lecteur. Auriez vous la réponse miracle qui me sortirait de cette scène "méningère"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé la méthode avec l'épingle, tout va impec sauf que ça me met redondance, puis ça continue de copier jusqu'à done iso, qui fait au final 3.5Go, j'ai mis le dvd de Star Wars 3 de 7.95Go à la base, tout en modifiant les fichiers LTF...je voulais savoir où l'on pouvait se procurer le sh-162 et le firmware kreon, car on ne le trouve plus du tout sur google pas même sur xbins...sinon avez vous une solution svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'ai réussit à copier fable2 par exemple en métant d'abord coup de foudre à bollywood, puis le layout est :

 

C19408

D1072

C89087

D20257

C1783936

J309536

C1783936

J0

 

 

Cependant, maintenant j'ai un problème avec SS Merger, je trouve le fichier ss.bin, mais après je sais pas quoi faire...:S

 

Help please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon j'ai un soucis avec le logiciel Wxripper.

 

Je suis sous Windows Seven 64 Bits, j'ai essayé avec Wxripper 1.0 et 1.2 en utilisant un lecteur externe DVD ouvert pour changer de CD/DVD mais dès le début j'ai un soucis. Quand je clic sur stop bah ça STOP pas il faut que j'attende presque 10 min que le lecteur décide de s'arrêter et pas seulement Stop. Play, Eject, Load ne marchent pas non plus. Et quand je clic sur Find Magic Number il me dit toujours Game Not found enfin le gros bordel je doit dire.

 

Mais le plus lourd c'est les quatres boutons STOP/PLAY/EJECT/LOAD.

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ça ?

 

J'ai essayer toute les versions possible et nada aucune ne fonctionne,

 

PS : Mon lecteur est bien à jour. ET mon DVD VIDEO fait 7.89 GO donc pas de soucis de ce côter là.

 

Par avance un grand merci.

 

Bonne soirée tout le monde

 

Swink

 

EDIT

 

Bon voilà du coup j'ai rallumer mon vieux pc portable qui lui est sous Windows XP donc et doncj'ai brancher mon graveur externe qui est ouvert pour le swap et là bonheur quand j'utilise le Wxripper 1.2 tout les boutons fonctionnent parfaitement donc de ce côter là plus de soucis en revanche il m'affiche une petite erreur.

 

Error @ 89088 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

 

 

Error @ 0 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

 

Mais il ne s'arrête pas il stop juste la ligne copy en cours et saute la suivante puis continu sur le reste.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce problème ?

 

Par avance merci

 

EDIT 2

 

Une dernière chose pourquoi est ce que quand je cherche avec la loupe le find magic number il me marque toujours la même chose ?

 

Found Magic Number : 342400 ????

 

Et maintenant m'affiche des erreurs de données (Contrôle de redondance cyclique)

Merci bien

Modifié par Swink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...