Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

Salut la compagnie, merci pour ce tuto d'en un premier lieu ! ^^ Alors j'ai le même problème concernant la copie de mon original, j'ai inséré un DVD9 de plus de 7Go (7.63) pour le film : La ligne Rouge.

La le problème c'est que moi aussi j'ai une erreur de redondance cyclique :/ Et apparemment beaucoup de personne n'ont pu faire fonctionner avec cette méthode ....

 

Edit: Je pense que ca venait de mon lecteur mal refermé pour commencer après ...Donc si vous avez un problème refermez le bien en entendant un petit "CLAC" ^^

Edit2: Une erreur de redondance cyclique mais enfin il arrive à copier le DVD

Edit3: PAS de DONE avec un autre jeu et une taille de 7.05Go ! YES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de mettre une liste des films de plus de 8GO!

Ensuite au lieu de vous faire chier avec une épingle, prenez un trombonne que vous deplierez moi je le fais depuis des années pour pouvoir récuperer un disque dans mes lecteurs lorsque le PC est éteint!

 

J'ai la liste de schindler qui fait 7,93 go c'est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gtr95.

Pour ma part je n'ai jamais eu de résultats concluant avec cette méthode. Pour bien faire... Procure toi le lecteur DVD Samsung SH-D162 que tu flasheras ensuite avec le firmWare de Kreon. Là, pour le dump c'est easy. Tu ouvres ton logiciel, Schtrom360extract par exemple, tu insères ton jeu tu peux choisir le mode du copie et zou le dump ne prend que 20-25 mn.

Pour info: RIEN n'est prouvé mais il semblerai qu'il y ai un Firmware pour ce Samsung qui peut causer un ban du live.

C'est à prendre avec de grosses même très grosses pincettes puisque rien n'a été prouvé.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...