Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci pour cet excellent tuto ..

 

Mon backup de Virtua Tennis 3 a été parfaitement gravé avec un Nec 3540A 1.01 sur un verbatim

Gravé avec CloneCD en 2,4x malgré avoir choisi 1x dans les options.. tout marche impecable (j'avais lors du flash du lecteur profité du fait qu'il soit démonté pour calibrer la lentille même si ce n'était pas forcément utile, le suis passé de 3,63 à 3,18 (0,5mm de différence..)

 

@+ et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

jai un pionner 111d 1.06

que dois je faire? updater en 8.29 mais je ne sais pas comment faire?

il me semble que le bit setting est impossible dessus....

lorsque je démarre clone cd et quand je veuwx charger limage a graver il ne prend en compte que les .ccd car mon iso est en deux fichier 1 en .iso et lotre en .dvd comment faire?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mes DVD DL, alors je me grave mon back up de Forza Motorsport 2 JAP NSTC comme je le faisais y'a quelques temps.

 

J'ai mis 50 min à le graver (x2-4) et la je le mets dans ma console, et ma console me dit "Pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox 360" ... en multi langue, premiere fois depuis que j'ai la console que je vois ce message. Alors ma Xbox est partie au SAV il y a environ 1 mois, donc j'ai eu peur qu'ils ont changer le lecteur, mais mes anciens back up comme Gears of war ou n'importe marchent nickel ... idem pour les originaux des memes jeux !

 

Du coup ma question est : D'où cela a pu se produire ?

 

Je grave avec le meme Clone CD que je gravais avant, je choisis mon fichier .DVD, ca grave mais ca ne fonctionne pas ....

 

Pour info, c'est la premiere fois que je grave avec ces DVD DL mais j'ai vu sur un site qu'ils fonctionnent parfaitement pour la 360.

 

Je possede un lecteur Hitachi 46d avec un graveur DVR-111D.

ca m'enerve car premier DVD / 10 ouvert, et le premier a déja des problemes ...

Merci les gars :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que les DVD Mitsubishi ne sont pas compatible ! Tu as les VERBATIM qui sont très bon pour les lecteurs HITACHI, et une autre marque mais apparemment ça ne marche qu'une fois sur deux et faut regler la lentille pour que ces derniers fonctionnent donc bon, prends des VERBATIM DL+R 2.4x, et ça devrait fonctionner nickel ^^

PS: Regarde dans la section tuto: "COMPATIBILITE DES GRAVEURS ET MEDIAS"

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme avec mon graveur pionner 112d.

j'ai suivi le tuto pour graver mes iso (tres bon tuto) mais voila

je peut pas changer le booktype avec nero (case sombre ne peut etre selectionner)

ni avec dvd decrypter (il n'y a pas pionner dans les marque de graveur)

et avec dvdinfo pro j'ai [pionner drives do not support bitsetting] qui s'affiche quand je veut modifier le booktype.

je rapelle que mon graveur est un pionner 112d firmware 1.21

quelqu'un connait un autre logiciel et la marche a suivre pour changer mon booktype de mon pionner?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...