Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Je parle de DVD9, c'est à dire de DVD double couche, ceux qui font 8.5Go.

 

DVD5 correspond à nos DVD 4.7Go

DVD9 correspond à nos DVD 8.5Go (les doubles couches!)

 

Perso, je n'utilise pas le hot swap, car je ne voulais pas m'acheter de lecteur DVD à démonter alors que j'ai un barebone minuscule!

J'utilise la méthode Xtreme (utiliser le lecteur Xbox360 avec le firmware Xtreme0800) qui est plus pratique, meme s'il faut flasher le lecteur à chaque fois. Il n'y a pas encore de tuto sur Meta de cette technique, mais ca va venir ...

 

La sortie d'urgence d'un lecteur optique, c'est destiné à retirer ton disque quand il n'y a pas de courant et que tu as besoin de sortir un CD/DVD .

J'aime bien ton idée, car tant que tu n'indiques pas au lecteur DVD que tu as changé de DVD, il pense que c'est le meme (cf. Swap Magic sur PS2).

Tu n'as pas essayé, mais qu'est ce qui t'empeche de le faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'hésite en faites parce que je pourrais prendre comme je dois m'acheter un lecteur, prendre un lecteur qui fait également graveur....

Je fais comme ca d'une pierre deux coup....

 

Sinon j'ai testé le truc du'rgence sur mon graveur que j'ai sur mon graveur (pas double couche celui la :( et il ne lis que les cd ) et en effet le PC ne relie pas le cd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape du bitsetting consiste à graver le DVD+RL avec le bon booktype (en mode DVD-ROM).

 

Ce n'est pas obligatoire mais recommandé. En fait les graveurs sont en mode automatique, et ils choisissent le mode recommandé avec l'ISO associé.

 

Il y en a dans le forum qui n'ont pas forcé le booktype, et leur graveur a bien pris le DVD-ROM. C'est simplement pour éviter que tu graves avec le booktype DVD-Video.

 

.... une simple précaution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...