babman Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut, voila je voudrai savoir si vous connaissez des sites ou il vende des statue de jeux video en resine? car je recherche des statue de resident evil et de metal gear solid mai en grande taille. merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut c'est Jean de LINETHIS va sur heo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci jean je te tien o courant si je trouve mon bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon voila y a pas mal de choix mai se né pas se que je cherche il y a des figurines resident evil et mgs mai moi je prefere les prendre en resine car la se sont des articulé, donc si tu conner un otre site se serai gentil de me le faire savoir . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu trouveras peut-être ton bonheur ici http://www.hobbyfan.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci hieronymus pe tu me dire si tu a deja commandé sur se site ? si oui je voi kil y a ecrit ceci : Caution: Garage Kit model requires painting and assembly. All parts come unassembled and unpainted. Prepainted items come painted, and will require some minor assembly. c'est tu se que sa va dire stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 le kit a besoin de peinture et d'assemblage. Toutes les pièces arrivent en vrac et brute sans peinture. Les pièces prépeintes vienent déjà peintes et demandent peu d'assemblage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci jean et pour la peinture c livré avec ? et c marqué echelle 1/6 c tu a koi cela correspond ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A la taille du vrai diviser par 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci DjE_ThE_BoSS mai il dise pas la taille du vrai lol mai je v continué de cherhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant