kos mos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, J'ai effectuer un abckup de mon original, ninety nine nights mais je ne parvient pas a le faire fonctionner. J'ai reintegrer le ss.bin avec ss merger 1.6 mais ca ne passe pas. J'ai vu qu'on pouvait les "steath" (vous voyez ce que je veux dire ?) e n plus d'appliquer le ss.bin. Quelqu'un en sais plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si le jeu est Free region, est-ce que je peux patcher le jeux pal fr avec un ss.bin pal aus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je ne trouve pas le ss.bin pour certain jeu,est il possible que le ss.bin est deja dans l iso ke j ai recuperer du net?ou sinon connaissez vous des liens de site ou je peut en trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rageymat Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 comment graver l'image iso à partir du fichier .dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiloua Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Merci à vous, les tutos que j'ai vue jusque là sont d'une pression redoutable ! Par contre si quelqu'un à le nom d'un forum sympa ou l'on peut trouver un bon nombre de fichiers SS.bin, sa m'aiderai grandement après la 1/2 heure que j'ai passé à chercher pour presque rien ! (notamment pour fable II et GTA IV qui subissent mes expériences) ^^ En espérant avoir une réponse de votre part, un grand merci à vous et votre forum !! Modifié le 10 mai 2010 par Kiloua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant