Airbeb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y a la 1.6 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut a tous jai donc crée mon iso de fight night et oblivion avec la technique de gael en ouvrant le lecteur dvd du pc mais je n'es pas le ss.bin et jai donc vu ce tuto donc pourquoi il faudrait reflashé le lecteur dela 360? avec ssmerger peut ton cré on ss.bin a partir de l'iso que je vien de realisé?merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec la 1.6 quand il nous demande les trucs pour les files MD5 ou il se connecte a internet, on est obligé de se taper cette etape ? o u c'est juste pour verifier ? mon firewall le bloque... et j'ai pas envie de le debloquer, chelou netframework c'est pleins de failles je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non ce n'est pas obligé, de plus, comme le system est nouveau il pourra tres bien te sortir un resultat mauvais alors que ton backup marchera.... Si j'ai pas mis le 1.6 dans le tuto c'est aussi pour ca, elle porte a ce jour peu d'interet encore...Le tout est simplement d'appliquer un bon SS.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oki d'acc merci, ca a l'air sympa cette option mais je prefere faire sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous comment savoir si son ibackup est bon? j'utilise ss merger 1.6 et vu que ce n'est pas le meme que dans le tuto je comprend pas http://img63.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ml.jpg merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut tout le monde bien jai fait tout ce qui a été dit jai donc obtenu une image de mon jeu xbox1 de la meme taille que le backup que javais soi 2.5giga environ jai voulu grave avec clone dvd en me servant du .dvd que mavait fait ssmerger 1.6 mais impossible de graver le logiciel dit erreur de gravue alors si qqun a un bon tuto pour passe les xbox1 sur xbox2 quil ne se gene pas merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Essaie avec CloneCD (et non CloneDVD) en prenant le fichier *.DVD C'est étonnant que ton jeu fait 2.5, car moi j'en ai fait 2 (Xbox 1), et ils font 7Go et des patates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 euh dsl quand jai mis clone dvd jvoulais dire clone cd mais bien avant de le graver faut avoir limage comment ta fait pour lavoir a 7 giga moi je lavais a 2.2 environ et avec ss merger elle est monter a 7.5 si taurais un ptit tuto ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pouvez vous me donnez un petit truc pour comment chercher des SS.bin ou un bon site pour avoir ses fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant