Aller au contenu

[TUTO n°2]Préparation de l'iso -- Obsolète --


sakuragi

Messages recommandés

salut a tous jai donc crée mon iso de fight night et oblivion avec la technique de gael en ouvrant le lecteur dvd du pc mais je n'es pas le ss.bin et jai donc vu ce tuto donc pourquoi il faudrait reflashé le lecteur dela 360? avec ssmerger peut ton cré on ss.bin a partir de l'iso que je vien de realisé?merci d'avance ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 1.6 quand il nous demande les trucs pour les files MD5 ou il se connecte a internet, on est obligé de se taper cette etape ? o u c'est juste pour verifier ?

mon firewall le bloque... et j'ai pas envie de le debloquer, chelou netframework c'est pleins de failles je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas obligé, de plus, comme le system est nouveau il pourra tres bien te sortir un resultat mauvais alors que ton backup marchera.... Si j'ai pas mis le 1.6 dans le tuto c'est aussi pour ca, elle porte a ce jour peu d'interet encore...Le tout est simplement d'appliquer un bon SS.bin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bien jai fait tout ce qui a été dit jai donc obtenu une image de mon jeu xbox1 de la meme taille que le backup que javais soi 2.5giga environ

jai voulu grave avec clone dvd en me servant du .dvd que mavait fait ssmerger 1.6 mais impossible de graver le logiciel dit erreur de gravue alors si qqun a un bon tuto pour passe les xbox1 sur xbox2 quil ne se gene pas merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl quand jai mis clone dvd jvoulais dire clone cd

mais bien avant de le graver faut avoir limage comment ta fait pour lavoir a 7 giga moi je lavais a 2.2 environ et avec ss merger elle est monter a 7.5 si taurais un ptit tuto ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...