nsync Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous. Voila mon soucis est que mes backups deconnent, apres le Swap le jeu se lance et bug ensuite. -Sur Nights, juste apres la selection du personnage le disque s'arrete. -Sur Panzer Dragoon 2, des l'apparition du titre... -Sur Radiant Silvergun, le jeu commence, et je dirige le vaisseau sur un decor qui défile sans fin....... Une astuce parceque j'ai testé 1001 façons de graver....??? Sinon, quelqu'un pourrait me décrire la méthode de Swap, peut être que je le fait mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 a mon avis ca vient pas du swap, parce que cette methode sert juste pour lancer les backups mais une fois la securité SEGA passé le swap a marché si ton jeu se lance c est que tu as reussi le swap! donc je pense que ca vient des backups graves tu bien avec discjuggler? en 2X ou 4X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non justement, je grave avec Nero....Je test Discjuggler et je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 question qui na rien a voir tu as une neogeo? ps:en voyant ta baniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 nerooooo BOUHHHH grave avec Clone CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 va sur http://guidesat.free.fr/ tu trouvera surement une reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est bon j'ai trouvé les gars, ça venait du SWAP!!! En effet, je ne fesais qu'un simple SWAP alors qu'il en fallait un double!!!!!!.......RADIANT SILVERGUN QUEL BONHEUR!!!! ...Et oui FireBlood j'ai le bonheur de posseder une NEO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ta un slot mvs? ou une console aes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pour tou ceux qui critique nero : je compren pas pourkoi?? perso jutilise ce log pour tous les backup dream ps2 saturn et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour en revenir au swap c est pas la methode la plus et je m en contente depuis des annee mais le mieu c une puce est que qqn saurai ou s en procurer et a combien? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant