crazyeightykillers Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut, je suis dans le 62/59 et je cherche qq'un qui a deja fait la modif pour xbox360,je ne comprend pas trop la modif et j'ai un peu les boules de le faire seul,je prefererais qq'un qui l'a deja fait; je pense meme que ce serait bien qu'il y ait une personne par departement qui puisse depanner les autres (gratuitement ou moyennant finance (apres c'est en fonction du gar qu'on a en face!!)), donc si vous etes dans le 62/59 faites moi signe merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut crazyeightykillers tu est de ou exactement ? c juste pour savoir car je suis aussi du 62 mai je ne c'est pas faire la modif dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 exactement d'arras, mais je me deplacerai facilement au cas ou qq'un serait capable de me faire cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je pensais que ce post aurait remporter plus de succes, apparemment la modif est peut etre plus simple que je ne le pense,merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant