kingor94 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut à tous moi j'ai un ptit probleme avec mes backups je dispose de la viper extreme du bios cobra 1.6 d'un graveur lg 4040b dvd-r en 12cm de marque Imation je grave en 2.4x avec clone cd et j'utilise fstfix et avec tout sa sa bug en plein milieu de mes backup en me disant de verifier le cd bref le cd ne tourne plus et sa me fais sa sur tous mes backups alors c'est pas tjs au meme endroit que sa bloke mais c super relou pourtant mes originaux fonctionne nikel j'ai regler le potentiometre a 100 pour le bloc optique merci de m'eclairer sur ce probleme cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi perso les -r ne marche pas ,seul +r et je grave en 4x avec nero est sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingor94 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci Hakusho de m'avoir répond mais je pourrais savoir quelle puce tu as installer et quel marque de dvd tu utilise merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai une XenoGC et voici les marque en -r memorex sony tx maxell mais malheuresment aucun d'entre heu ne marche en +r maxell verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingor94 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je viens de tester avec des dvd +r de chez memorex et sa a l'air de fonctionner correctement je vais tester un peu plus longtemps et je te tiens au courant merci Hakusho c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant