yeshakan93 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour je cherche une supercard mini sd + un superpass 2 ou passkey 2 le paiement en main propre est possible j´habite a paris je peux me deplacer mon msn est y_hakan_93@hotmail.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si tu veux j'ai un passkey a vendre!! pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le 1 ou le 2 ? et le passkey il est compatible avec la supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je suis prets a lacher 40 € fdpin ou 50€(prix neuf) en main propre pour la supercard MINI sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 passkey 1 pour la compatibilité va sur le forum linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai acheté un superpass 2 sinon personne pour une supercard mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant